"Desperate Housewives" : M6 dévoilera la sixième saison à la mi-septembre

Ecrit par

A partir du mardi 14 septembre, les téléspectateurs pourront suivre sur M6 la suite des aventures de Lynette, Bree, Gaby et Susan avec la sixième saison de Desperate Housewives.

, seront dévoilés sur M6 en première partie de soirée dès 20h40. Inédits en clair, ces nouveaux épisodes mettront un terme au suspense autour de l'identité de la nouvelle femme de Mike Delfino et dévoileront les Bolen, les nouveaux voisins qui s'installeront dans l'ancienne demeure des Young. Outre les quatre célèbres femmes au foyer, Marcia Cross, Felicity Huffman, Eva Longoria et Teri Hatcher, la sixième saison accueillera au casting Drea de Matteo (Les Soprano) dans le rôle de la nouvelle voisine, Angie Bolen, et Julie Benz, interprète de Rita, la femme du tueur en série Dexter. Dans la série de Marc Cherry, l'actrice campera Robin Gallagher, une ancienne amie de Susan, strip-teaseuse de son métier.

"Desperate Housewives" : M6 dévoilera la sixième saison à la mi-septembre

Desperate Housewives sera suivi à 23h05 d'une nouvelle série, Swingtown. Acquise depuis plusieurs années par M6, la nouveauté dépeindra le Chicago des années 1970, alors en pleine révolution sociale et sexuelle, à travers un couple, Bruce et Susan Miller. La série de CBS ne compte que 13 épisodes suite à son arrêt prématuré dû à des audiences décevantes.

Rejoignez la communauté Fan2 sur Facebook et Twitter !