Desperate Housewives : la fin de la série ?!!

Ecrit par

"Desperate Housewives" disparaîtrait de l'antenne à l'issue de sa huitième saison, prévue pour une diffusion sur ABC en 2011-2012. L'information n'a pas été commentée par la chaîne américaine mais corrobore le souhait du créateur Marc Cherry.

Officiellement, Desperate Housewives, dont la sixième saison est actuellement diffusée sur Canal +, est assuré de rester sur ABC jusqu'en 2013 grâce à un contrat signé entre Marc Cherry, le network et ABC Studios. Mais le créateur doit également livrer de nouvelles séries pour la chaîne avant la date d'expiration de son contrat prévue dans trois ans. Ce dernier aimerait donc conclure Desperate Housewives dans les deux ans à venir et s'atteler à ses nouvelles créations lors de la saison 2012-2013. Marc Cherry ne trouve actuellement pas le temps de développer son projet de dramédie avec Alexandra Cunningham, productrice exécutive de Desperate Housewives, ainsi que sa comédie centrée sur deux frères gynécologues qui ignorent tout des femmes.

Desperate Housewives : la fin de la série ?!!

Pour parvenir à une huitième saison de Desperate Housewives, ABC devra renouveler les contrats des quatre actrices principales, Eva Longoria Parker, Marcia Cross, Teri Hatcher et Felicity Huffman, pour une année supplémentaire. Les quatre héroïnes se sont pour le moment engagé jusqu'à la septième saison, diffusée à partir de la rentrée aux Etats-Unis. Si le studio les a approchées pour une nouvelle collaboration, aucun contrat n'a encore été signé.

Desperate Housewives : la fin de la série ?!!

Rejoignez la communauté Fan2 sur Facebook et Twitter !

Source : Relax News

11 commentaires
  • Signaler
    Desperate housewives c'est la série la meilleure au monde c sur ya pas mieux en plus elle a reçu des Emmy awards j'aimerai trop qu'il y ait une saison 9 putin
  • Signaler
    Je suis dégouter que ce sois fini !!:(
  • Signaler
    Oué je s puis trop de de la mort de Mike c'est ait l'homme parfait
  • Signaler
    heureusement que ça repasse sur M6 du lundi au vendredi à 11 heures et en plus ils passent toutes les saisons
  • Signaler
    Je suis trop dégoûtée que c'est finis c'est tellement bien. ils devraient repasser la série encore quelques fois!!!