"Desperate Housewives" et "Nurse Jackie" arrivent sur Canal+ !

Ecrit par

Canal+ mettra à l'antenne sa nouvelle héroïne "Nurse Jackie", à compter de jeudi 1er avril à 22h10. La série interprétée par Edie Falco profitera de la diffusion en première partie de soirée de la sixième saison de "Desperate Housewives".

Nurse Jackie suivra la sixième saison inédite en France de Desperate Housewives. Ces nouveaux épisodes mettront un terme au suspense autour de l'identité de la nouvelle femme de Mike Delfino et dévoileront les Bolen, les nouveaux voisins qui s'installeront dans l'ancienne demeure des Young. La sixième saison accueillera au casting Drea de Matteo (Les Soprano) et Julie Benz, interprète de Rita, la femme de Dexter. Les quatre femmes au foyer de Wisteria Lane reviendront le même soir pour une sixième saison inédite en France.

"Desperate Housewives" et "Nurse Jackie" arrivent sur Canal+ !

Les téléspectateurs feront la connaissance chaque jeudi soir de Jackie Peyton, infirmière urgentiste dans un hôpital new-yorkais, prête à tout pour ses patients quitte à enfreindre parfois le protocole. La série dépeindra l'atmosphère de l'hôpital à travers les yeux de ce personnage central peu conventionnel. ne peut se passer de ses antidépresseurs à cause de ses douleurs de dos et ingurgite régulièrement des stimulants pour assurer ses tours de garde. A l'instar du héros de la FOX, Jackie sait faire preuve de cynisme et jouera le rôle de mentor pour Zoey, une infirmière en première année qui la suit à la trace.

"Desperate Housewives" et "Nurse Jackie" arrivent sur Canal+ !

Dans cet univers où les médecins se montrent arrogants, à l'image du Dr Cooper, Jackie pourra compter sur le soutien d'Eddie, le pharmacien de l'hôpital et son amant à l'occasion, de sa meilleure amie Eleanor O'Hara et de son confident Mo-Mo. Pour l'acquisition de cette comédie sombre, Canal+ a une nouvelle fois fait appel à la chaîne câblée Showtime, diffuseur de plusieurs séries achetées par la chaîne française. Après Dexter, Weeds, The L Word et Les Tudors, Canal+ proposera prochainement une autre création de Showtime, The United States of Tara avec Toni Collette dans le rôle principal.

Rejoignez la communauté Fan2 sur Facebook et Twitter !

Source : relaxnews