Descendants - L'Île de l'Oubli, le roman diaboliquement bon inspiré des plus grands méchants Disney ! Vous allez ADORER !

Ecrit par

Vous avez toujours adoré détester les méchants Disney ? Et bien on a le livre IDÉAL pour vous ! Dans Descendants - L'Île de l'Oubli, vous allez retrouver tous vos méchants préférés et vous pourriez bien commencer à les aimer. fan2.fr vous entraîne dans le monde de Cruella d'Enfer, Maléfique, Jafar et leurs enfants et c'est DIABOLIQUEMENT bon

Miley Cyrus fait partie des stars les plus HOT au monde selon ZOO Magazine ! Décidément, l'époque Disney est belle et bien révolue pour elle, mais pas forcément pour nous. Hors de question d'arrêter d'aimer de regarder le Disney Original Movie du dimanche sous la couette. C'est l'un de nos grands plaisirs et on y renoncerait pour rien au monde. D'ailleurs, on a une bonne nouvelle pour vous, le prochain film sortira très bientôt ! Imaginez les pires méchants de toute l’histoire des Disney dans le décor d’un bon vieux High School Musical. Vous l'avez ? Et bien mélangez tout ça et vous obtenez... Descendants ! Le téléfilm mettra en scène les enfants des mythiques Jafar, Maléfique, Cruella d’Enfer et la Reine Sorcière, mêlés aux adolescents normaux d’un lycée américain. Voilà qui nous met déjà l'eau à la bouche. Mais le MUST, c'est que le roman PREQUEL de cette histoire vient de sortir et vous allez ADORER !

Trailer de Descendants - LE Disney Original Movie de l'année
Descendants - L'Île de l'Oubli, le roman diaboliquement bon inspiré des plus grands méchants Disney ! Vous allez ADORER !

C'est LE livre qu'il va falloir emporter partout avec vous cet été car vous n'arriverez plus à le lâcher ! Allez, on vous donne tout de suite le résumé, histoire de vous donner encore plus envie : "Il y a vingt ans, tous les Méchants des contes de fées ont été bannis du royaume d’Auradon et réduits à vivre dans une prison sur une île. C’est un endroit sale, qu’on laisse pourrir, oublié du reste du monde… Cependant, dans les profondeurs de la mystérieuse Forteresse Interdite, un œil de Dragon est caché. Il est la clé de leur liberté. Or, seul le Descendant le plus intelligent, le plus mauvais et le plus diabolique pourra le trouver… à moins qu’il s’agisse d’une Descendante ?" Hum voilà qui a dû attiser votre curiosité n'est-ce pas ? Alors, les mauvaises graines donnent-elles toujours de mauvais fruits ? Courrez vite à la librairie la plus proche pour le découvrir et vous n'allez pas regretter votre voyage aux pays des contes. Mais en attendant d'avoir le Graal, on vous laisse observer Nat Wolff qui part à la recherche de Cara Delevingne dans un extrait EXCLU de Paper Towns - La face cachée de Margo. Alors ça vous donne envie les filles ?

Source : Disney / Hachette - Crédit : Disney

12 commentaires
  • Signaler
    g deja vu le film et c trp cool j'adore
  • Signaler
    Il a l'air trop cool
  • Signaler
    Avec ses acteurs dove Cameron ❤️❤️❤️je l'adore.
  • Signaler
    se livre va être trop bien avec doge camerons de liv et madie et Luc de jessie et les autres acteurs sa me donne envie de le lire 1000 fois .
  • Signaler
    se film a l'aire trop cool je ne pue plus attendre de le voir