Départ de Zayn Malik de la tournée OTRA, Gavin DeGraw donne son avis !

Ecrit par

Zayn Malik a quitté la tournée On The Road Again et cela a fortement attristé les millions de Directioners du monde entier. D'ailleurs, le chanteur Gavin DeGraw a donné son avis sur la question. Par ici, fan2.fr vous dit tout dans les moindres détails

Récemment, la rédaction de fan2.fr vous a annoncé que Zayn Malik aurait entamé une procédure pour quitter les One Direction ! Cela a fortement inquiété les Directioners du monde entier. Effectivement, le groupe britannique traverse une période sombre. Les scandales et polémiques s'enchaînent et les vies sentimentales de certains membres des One Direction sont exposées publiquement ! Beaucoup de personnes se demandent si Zayn Malik reviendra un jour sur On The Road Again. Cependant, rien n'a été confirmé et le mystère demeure. Gavin DeGraw a donné son avis à propos du départ de Zayn Malik ! Par ici, fan2.fr vous dit tout dans les moindres détails.

Départ de Zayn Malik de la tournée OTRA, Gavin DeGraw donne son avis !

Le départ de Zayn Malik inquiète plus d'une personne. Cependant, certains pensent qu'il s'agirait de quelque chose de bien. Effectivement, Gavin DeGraw s'est exprimé à ce sujet lors de l'émission The Talk et le chanteur a déclaré : "Les One Direction sont dans un âge où ils ont besoin de se lâcher ! Ils ont juste envie de s'amuser ! Ils ne peuvent pas aller prendre une bière avec leurs amis car ils sont épiés. Ils se sentent tout le temps piégés !" Il est vrai qu'être une star internationale comporte parfois quelques défauts. Effectivement, la vie privée est souvent exposée aux yeux de tous. Ainsi, Zayn Malik a sûrement voulu avoir un peu d'intimité. En attendant des nouveautés, venez découvrir Liam Payne, qui se serait défendu après la blague sur le départ de Zayn Malik de la tournée OTRA ! Êtes-vous d'accord avec l'avis de Gavin DeGraw ?

Source : The Talk

24 commentaires
  • Signaler
    OK
  • Signaler
    NN
  • Signaler
    Plus tard ça sera moins le cas. Il y a plus de filles pour leurs physiques que leurs carrière, elles les lâcheront quand tous les gars seront en couple et, là les vrais fans de la musique seront à leurs côté. Et ils ne seront plus épiés H24 ;)
  • Signaler
    Ce sont les inconvénients d'être une star il y a du bon comme du mauvais :-/
  • Signaler
    Oui, complètement d'accord. A la fin, ça doit être chiant!!