Départ, carrière solo, Harry Styles met la pression aux One Direction !

Ecrit par

Depuis le départ de Zayn Malik des One Direction, les spéculations au sujet des One Direction sont nombreuses. D’ailleurs, il y a de nombreuses rumeurs sur le départ de Harry Styles et sur sa possible carrière solo et cela met la pression aux One Direction. La rédac de fan2.fr vous dit tout

Julian Bunetta a rejoint Harry Styles à Los Angeles pour écrire l’album des One Direction. Le jeune homme a écrit de nombreuses chansons pour les différents albums du groupe, qui ont tous rencontré un très grand succès. Les One Direction sont actuellement en vacances, après avoir passé de nombreuses semaines sur les routes pour On The Road Again. Durant la tournée, Zayn Malik a annoncé son départ du groupe, ce qui a beaucoup surpris les Directioners, mais également les autres membres du groupe. Les spéculations au sujet du départ de Harry Styles sont également nombreuses sur la Toile. Départ, carrière solo, toutes les rumeurs au sujet Harry Styles sont en train de mettre la pression aux One Direction, mais cela fait également beaucoup parler les fans. En effet, les One Direction ont des millions de fans qui les soutiennent, mais le départ de Zayn Malik du groupe a fait l’effet d’une bombe auprès d'elles. Les Directioners ont toutes été très étonnées en découvrant l’annonce du chanteur, mais elles s’intéressent désormais beaucoup aux rumeurs concernant Harry Styles. Il a été confirmé que le chanteur a eu des propositions pour des rôles au cinéma ou pour des publicités.

Départ, carrière solo, Harry Styles met la pression aux One Direction !

Cependant, Harry Styles ne peut pas accepter ces propositions, ni même s’y intéresser tant qu’il est lié aux One Direction. Cela a apparemment poussé Louis Tomlinson, Liam Payne et Niall Horan à s’intéresser à leur futur carrière. Une source a déclaré : "Tout le monde autour d’eux pensait que Harry serait le premier à quitter le groupe et il est proche de tellement de personnes différentes dans l’industrie. Maintenant, il semblerait qu’il y ait plus de pression autour des autres membres du groupe pour qu’ils se taillent une potentielle carrière solo. Ils sont passés de garçons à hommes et sont en train de penser à leur avenir." Ces nouvelles déclarations risquent de beaucoup surprendre les fans, qui voudraient voir les One Direction signer un nouveau contrat pour enregistrer un autre album et faire une autre tournée. Harry Styles fait toujours partie des One Direction, mais il écrit quand même de nombreuses chansons pour d’autres chanteurs. D’ailleurs, Meghan Trainor a parlé de Harry Styles aux Directioners sur une nouvelle vidéo et cela a fait très plaisir aux fans. Selon vous, les rumeurs sur Harry Styles mettent-elles la pression aux autres membres des One Direction ?

Source : Star Magazine

41 commentaires
  • Signaler
    C'est leur vie ,leur choix... en plus c'est une source rien ne nous prouve qu'il va les quitter❤❤
  • Signaler
    ...
  • Signaler
    une source de toute facon c'est leur vie leur chois LEUR VIE LEUR APPARTIENT TOUT DE MEME !!
  • Signaler
    Je suis pas du tout fan et je veux pas attrister les fans mais d'après moi les One Direction vont se séparer un jour ou l'autre. Soyez empathique.. : Ils veulent vivre leur propre vie a eux sans être obliger de cohabiter avec 3 gars et de faire leur chemin ensemble.. bref je suis désolé pour les fans
  • Signaler
    Harry a toutes les qualités requises pour faire une carrière solo... lorsqu'il le voudra. Cette décision lui appartient. Les 1D pourraient aussi perdurer encore si tous les membres du groupe se sentent bien dans leur baskets. Aussi 'wait and see'.