Demi Lovato unfollow et attaque Selena Gomez sur Twitter ?

Ecrit par

Demi Lovato et Selena Gomez font parties de ces célébrités qui se sont connues à l'époque de leurs carrières Disney. Les deux jeunes femmes semblaient inséparables, jusqu'à cette nuit. L'interprète de "Heart Attack" aurait unfollow et attaqué la chanteuse sur Twitter. La rédac de fan2.fr vous explique tout

Dans le milieu du show business, les amitiés se font et se défont. Hier, Demi Lovato a dit : "J'aimerais qu'Ed Sheeran reprenne mes chansons" et les fans ont sûrement pu remarquer que les deux artistes sont devenus de plus en plus proches. Si la jeune femme se crée de nouvelles amitiés, d'autres se brisent aussi. Ce serait le cas de sa relation de longue date avec Selena Gomez. Hier, il semblerait que la chanteuse ait unfollow son ancienne amie sur Twitter et qu'elle l'ait ensuite attaquée. La jeune femme aurait posté un montage de plusieurs images d'elle issues du clip "Neon Lights", lorsqu'elle nage dans la mer. En dessous des photos elle aurait écrit : "Je nage pour m'éloigner de tes bêtises, au revoir." De nombreuses personnes ont évoqué le retour de Jelena comme cause de la fin de cette amitié. Beaucoup d'amies de la star se sont exprimées à propos de son supposé couple et cela n'aurait déjà pas plu à Taylor Swift. Demi Lovato ferait-elle donc partie de ses détracteurs ? La chanteuse n'a en tous cas fait aucune déclaration et elle a également supprimé le montage. À la rédac de fan2.fr, nous sommes sûres que les Selenators et les Lovatics se seront fait un avis sur cette nouvelle affaire. La Texane aussi aura peut-être son mot à dire car elle est très active sur les réseaux sociaux et d'ailleurs Selena Gomez aurait répondu à la photo de Justin Bieber sur Instagram. Alors les filles, pensez-vous que l'amitié Delena soit terminée ?

Vous pouvez également vous abonner à la chaîne YouTube de fan2.fr, pour plus de vidéos exclusives en CLIQUANT ICI ! À votre avis, Selena Gomez est-elle en train de perdre toutes ses amies ?

Plus d'actu sur Demi LovatoEd Sheeran et Demi Lovato : Que peut-on attendre de leur collaboration ?

Demi Lovato unfollow et attaque Selena Gomez sur Twitter ?
Source : Twitter @OCEANUP

188 commentaires
  • Signaler
    Sérieusement ? Je suis moi même Belieber Selenator et big fan de Demi ! Mais je vois des commentaires qui sont vraiment méchant ! De 1) ce n'est pas le faire de Justin qui ce sont éloigner elle et Demi Il fait arreter de dire que Justin Bieber c'est le méchant dans les histoires ! Car Selena ( je suis Selenator ) n'est pas une sainte non plus ! Quand elle se moquer de Justin en interview on en parle ? Arreter de mettre la faute sur Demi ! Car c'est leurs histoires et pas la notre ! Ça regarde que elles ! Pareille pour l'histoire JELENA ! Et Fan2 à déjà créé des Rumeurs ! Donc ne m'etait pas la faute sur Justin ou meme Demi ou meme sur Selena sans rien savoir.
  • Signaler
    "bye bitch" sa crain un peu
  • Signaler
    Naaaaaan
  • Signaler
    On ne sait pas ce qu'elle entend par « bêtise » donc on a aucun élément pour juger.
  • Signaler
    Oui les gens vous insulté pour rien c est pas parce que vous dites votre avis qu'elle vont se reparlé ou pas