Demi Lovato : Une Lovatic arrêtée pour un tweet terroriste ?

Ecrit par

Si les célébrités peuvent compter sur le soutien infaillible de leurs fans, il arrive parfois que certaines d'entre elles aillent trop loin. C'est le cas d'une Lovatic, qui a été arrêtée par la police pour avoir publié des menaces terroristes sur son compte Twitter. La rédac de fan2.fr vous dit tout

Le concert de Demi Lovato à Londres affiche déjà complet, signe que les Lovatics sont toujours au rendez-vous pour leur idole. Cependant, il semblerait que pour l'une d'entre elle, tout ne soit pas rose. Après avoir lancé une menace terroriste sur son compte Twitter, une Lovatic allemande prénommée Sarah a été arrêtée par la police. Le message posté par cette fan de Demi Lovato est adressé à la compagnie aérienne American Airlines est le suivant : "@AmaricanAir bonjour, je m'appelle Ibrahim et je viens d'Afghanistan. Je fais partie d'Al Quaida et le 1er juin, je vais faire quelque chose d'énorme. Au revoir." Très vite, la compagnie aérienne a riposté en informant la jeune femme que son adresse IP et ses coordonnées avaient été transmises au FBI et que ses menaces été prises très au sérieux. Face à cette réponse, Sarah s'est empressée de dire que ce message n'était qu'une blague et qu'il ne venait pas d'elle, mais d'une amie. Cependant, à la rédac de fan2.fr, nous sommes persuadées que les Lovatics comprendront les mesures prises par American Airlines. Cet incident est la preuve que l'utilisation des réseaux sociaux est à prendre au sérieux et qu'il faut toujours mesurer et réfléchir à ses propos. Sur une note plus légère, Demi Lovato a repris "Give Me Love" d'Ed Sheeran chez iHeartRadio. Selon vous les filles, cette jeune femme a-t-elle juste voulu faire une blague ? Selon vous, Twitter est-il un moyen d'expression trop libre ?

Plus d'actu sur Demi LovatoEd Sheeran laisse un message à Demi Lovato pour sa reprise de Give Me Love

Demi Lovato : Une Lovatic arrêtée pour un tweet terroriste ?
Demi Lovato : Une Lovatic arrêtée pour un tweet terroriste ?
Source : Twitter : @AmaricanAir / @QueenDmetriax_

33 commentaires
  • Signaler
    Elle a sûrement dû vouloir faire une blague, mais on plaisante pas avec la sécurité, en plus elle a tweeté ça à un compte Twitter important !!
  • Signaler
    j'espère <3
  • Signaler
    Je pense que oui, ça ressemble à une "blague", certes pas drôle, on n'a pas tous un humour parfait, mais ça ressemble quand même à une blague.
  • Signaler
    Elle & des problèmes même moi bourrée je ferais pas ça!
  • Signaler
    Omg ! Elle aurais pas du faire sa, voilà ce que sa apporte les blagues de mauvais goûts ! #Lovatic.