Demi Lovato : Un message émouvant pour ses Lovatics et le Neon Lights Tour

Ecrit par

Demi Lovato a commencé le Neon Lights Tour en Amérique. La star a écrit un message émouvant pour ses Lovatics et leur soutien. La rédac de fan2.fr vous en dit plus

Demi Lovato invite ses fans à venir la voir sur le Neon Lights Tour. La chanteuse a commencé sa tournée mondiale et semble très heureuse. Elle a laissé un message émouvant à ses fans sur Twitter. L'interprète de "Party In The USA" a dit : "Je suis bénie d’avoir des fans comme vous… Je vous aime tellement ! Je ne suis pas une superwoman, mais avec mes Lovatics je peux tout faire. Je vous aime Glendale, Arizona. Je n’oublierai jamais l’amour et le soutien reçu lors de ce spectacle. Vous êtes tout pour moi. #NeonLightsTour." À la rédac de fan2.fr, nous sommes persuadées que les Lovatics seront heureuses de découvrir ce message. Demi Lovato a expliqué que ses fans étaient vraiment les meilleurs. La chanteuse semble avoir les mots qu’il faut pour ses Lovatics. Comment trouvez-vous le message de Demi Lovato ? La chanteuse est-elle assez proche de ses fans ? Aimeriez-vous voir Demi Lovato en concert ?

Plus d'actu sur Demi LovatoDemi Lovato : Un problème de voix sur le Neon Lights Tour ?

Demi Lovato : Un message émouvant pour ses Lovatics et le Neon Lights Tour
Source : Twitter : @ddlovato

21 commentaires
  • Signaler
    C'est Made in the USA, Party in the USA C'est Miley
  • Signaler
    alalala <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3<3 <3
  • Signaler
    le msg et mignon et elle est genial mais essayé vraiment de ne pas inverser les nom ou titre de chancon c'est pas top dans un article et ya encore de la marge pour que miley et demi sois proche !
  • Signaler
    c'est pas l'interprete de "Party In the USA" mais "Made In The USA" bande d'inculte à fan 2
  • Signaler
    PITIER vien en France !!!!