Demi Lovato ultra sexy en maillot de bain sur Instagram, elle a un message pour les haters (VIDEO)

Ecrit par

Demi Lovato n'a pas honte de ses photos sexy, bien au contraire. Elle le prouve sur le plateau d'Ellen DeGeneres, avec un message bien précis pour les haters. 

Demi Lovato en maillot de bain sur Instagram, c'est HOT AF ! Fière de son corps, la chanteuse n'hésite pas à se dévoiler sexy et sensuelle sur les réseaux sociaux. Pourtant, ça n'a pas toujours été le cas. Demi Lovato a longtemps été complexée par son corps, mais surtout par les haters et les jugements. Aujourd'hui, elle n'en a plus rien a faire et le crie haut et fort sur le plateau d'Ellen DeGeneres : "J'ai travaillé sur moi-même ces dernières années, plus que jamais. Je me suis abandonnée dans le simple processus d'apprendre à m'aimer et j'ai l'impression que ça se voit à travers mes photos. Je poste plus de photos en maillot de bain. Je veux montrer à mes fans qu'il est possible de s'aimer." 

À propos de la photo dévoilant ses jambes, la chanteuse explique : "J'ai beaucoup hésité avant de poster ça, parce que je n'aimais pas mes jambes dessus. À chaque fois que tu regardes une photo de toi, tu la critiques. Je suis une perfectionniste. J'ai décidé de la poster malgré tout, parce que j'ai pensé : "Vous savez quoi ? C'est moi. C'est qui je suis et j'aime mon corps, donc je vais juste la poster." J'ai écarté le pouvoir des commentaires négatifs et des haters en ne les écoutant pas. Et si j'en vois, je me sens désolée pour eux. Parce que qui laisse un commentaire méchant sur la photo de quelqu'un ? Il faut être assez triste pour faire ça. J'ai écarté leur pouvoir et c'est génial. Je l'ai postée parce que j'ai l'air heureuse. C'est ce que j'aime à propos de cette photo." YOU GO GIRL. Ne laissez pas les haters décider de votre vie et prendre le contrôle ! L'important, c'est d'être bien dans ses baskets et de s'aimer. L'interprète de "Tell Me You Love Me" le prouve avec chacune de ses photos : Demi Lovato bien dans sa peau, elle dégaine les abdos en béton sur Instagram ! Alors, vous validez le message de la jeune femme ? 

Source : YouTube : TheEllenShow