Demi Lovato, totalement accro à la chanson Shake It Off de Taylor Swift ?

Ecrit par

Si Demi Lovato et Taylor Swift ont pu être en froid à une époque, aujourd'hui, la hache de guerre semble bel et bien enterrée. D'ailleurs, l'interprète de "Neon Lights" aurait même avoué être totalement accro à la chanson "Shake It Off" de Taylor Swift. La rédac de fan2.fr vous dit tout

Après les rancœurs viennent parfois les réconciliations. Aujourd'hui, après les rumeurs les disant ennemies jurées, Demi Lovato et Taylor Swift semblent s'être de nouveau liées d'amitié. D'ailleurs, lors d'une récente interview à la radio pour Hit Nation, l'interprète de "Really Don't Care" aurait confié être totalement accro au dernier single de Taylor Swift. Personne ne pourra l'en blâmer puisque ce morceau rencontre actuellement un véritable succès et le clip a également fait sensation. D'ailleurs, si ce n'est pas déjà fait, la rédac de fan2.fr vous propose de découvrir la vidéo de Taylor Swift s'essayant à la gymnastique rythmique dans les coulisses de "Shake It Off". Aujourd'hui, les Lovatics ainsi que les Swifties sont certainement ravies de savoir leurs idoles de nouveau en bon terme comme auparavant. Surtout qu'en ce moment, l'interprète de "22" aurait peut-être plus que jamais besoin de ses amies afin de ne pas se sentir trop seule. En effet, la célébrité empêcherait Taylor Swift d'avoir un petit copain. Et vous les filles, êtes-vous fans de "Shake It Off" ?

Plus d'actu sur Demi LovatoDemi Lovato se prend pour Nicki Minaj lors du meet and greet du Demi World Tour de San Diego !

Demi Lovato, totalement accro à la chanson Shake It Off de Taylor Swift ?
Source : Hit Nation

19 commentaires
  • Signaler
    ouais elle est pas mal c vrai mais je trouve qu'elle est chiante à la longue
  • Signaler
    Moi aussi je kiff cette chanson mais je comprend pas comment d'un jour à l'autre on peut passer de ennemies à amies...
  • Signaler
    c moi ou Taylor dans la chanson c pas la meme voix???
  • Signaler
    Comme je la comprends^^, j'adore cette chanson (comme toute celle de Taylor d'ailleurs)
  • Signaler
    AH moi je la deteste celle la elle est horrible