Demi Lovato soutient Bea Miller et son EP Young Blood !

Découvrez le message de Demi Lovato pour Bea Miller
Ecrit par

Il y a quelques mois, Demi Lovato était sur scène pour le Demi World Tour ! La chanteuse a su s'entourer de premières parties de qualité, comme Bea Miller. Aujourd'hui, cette dernière sort son EP Young Blood et peut compter sur le soutien de la jeune femme. Par ici, la rédac de fan2.fr vous dit tout

Récemment, la chanteuse internationale a fait de nouvelles révélations : Demi Lovato avoue : "La culture latina m'a appris à accepter mon corps" ! De quoi rassurer ses millions de Lovatics au quatre coins du monde sur son état d'esprit. Les dernières années n'auront pas été faciles pour la jeune femme, mais elle est aujourd'hui à la tête d'une grand carrière et de grands succès. Preuve en est, elle est depuis quelques mois maintenant peu sur scène pour le Demi World Tour. Elle sera en France vendredi et les Lovatics sont impatientes de la retrouver. Avant de se rendre en Europe, la star a sillonné les Etats-Unis et est allée à la rencontre de son public ! Pour ses concerts mémorables, Demi Lovato a opté pour des premières parties de qualité, dont Bea Miller.

La jeune femme a fait sensation lors de sa participation à X Factor USA et fait aujourd'hui la Une de l'actualité avec son EP Young BLood. Sur Twitter, Demi Lovato n'a pas hésité à soutenir sa protégée et à lui laisser un message touchant : "Je me suis tellement amusée avec Bea sur la route. Découvrez son EP, vous ne le regretterez pas !" Chez fan2.fr, nous sommes sûres que les Lovatics et les fans de Bea Miller seront ravies de découvrir cette complicité. Actuellement en Europe pour le Demi World Tour, l'artiste n'en oublie pas pour autant ses proches, bien au contraire : Demi Lovato dévoile une photo romantique de Wilmer Valderrama ! Selon vous, Bea Miller va-t-elle connaître le même succès que son amie ?

Source : Twitter ddlovato - Crédit : Victor Chavez, Getty Images / Hollywood Records / Sony Music