Demi Lovato, son adorable message pour un Lovatic après son changement de sexe

Ecrit par

Demi Lovato est une des artistes les plus engagées pour l'égalité. Très impliquée entre autres dans la cause LGBT, elle a une nouvelle fois prouvé sa générosité et son grand cœur en soutenant un jeune Lovatic après son changement de sexe. Par ici les filles, la rédac de fan2.fr vous fait découvrir son adorable message

Félicitations aux Lovatics et à Demi Lovato, puisque "Really Don't Care" est disque de platine ! Dans tout ce qu'elle entreprend, la jeune femme peut compter sur le soutien infaillible de ses fans. Cela s'applique à la musique comme à toutes les causes qu'elle défend. Demi Lovato est l'incarnation même de la tolérance et se bat depuis des années entre autres pour l'égalité entre les citoyens. Récemment, la jeune femme a reçu sur le Demi World Tour la visite de Ryan Whittington, un Lovatic pas comme les autres. Pour commenter la photo qui illustre leur rencontre, la chanteuse a écrit : "J'ai rencontré ce garçon génial et très inspirant nommé Ryan Whittington... Son histoire est incroyablement touchante et ses parents sont l'exemple même de notre génération. #equality." Alors qui est ce jeune garçon qui a tant touché Demi Lovato ?

Plus d'actu sur Demi LovatoSelena Gomez et Demi Lovato vs Selena Gomez et Taylor Swift, quelle amitié fait le plus rêver ?

Demi Lovato, son adorable message pour un Lovatic après son changement de sexe

Ce jeune garçon est en réalité né avec un sexe féminin et s'appelait Ryland. Très vite, ses parents ont compris que leur petite fille n'était pas comme les autres, jusqu'à ce qu'elle clame être en réalité un garçon. Dans l'idée de faire le bonheur de leur enfant, les parents de Ryland ont alors décidé de la traiter comme un garçon. Devenu Ryan aux yeux de tous, la famille Whittington a dû faire face à quelques difficultés, mais le plus important à leurs yeux reste l'équilibre de leur fils, qui peut-être un jour, deviendra complètement un jeune garçon. À la rédac de fan2.fr, nous sommes persuadées que les Lovatics seront touchées de constater que Demi Lovato défend l'égalité et nous ne pouvons pas les en blâmer. La jeune femme est actuellement en pause dans son Demi World Tour et va sans doute pouvoir profiter de ses proches. D'ailleurs, de nouvelles photos personnelles de Demi Lovato et Wilmer Valderrama ont été dévoilées. Alors les filles, êtes-vous fières de la chanteuse ?

Source : Instagram : ddlovato

18 commentaires
  • Signaler
    beau message de Demi. Je soutien moi aussi ce petit garçon.
  • Signaler
    ok...
  • Signaler
    bravo aux parents ♥
  • Signaler
    Trop chou son message, elle a raison !!
  • Signaler
    Ces parents sont un exemple pour le monde nouveau ! ♥