Demi Lovato : Sexy à Londres pour son concert avec Enrique Iglesias

Ecrit par

Demi Lovato vient d'achever sa tournée européenne auprès d'Enrique Iglesias et pour son concert à Londres, la chanteuse s’est révélée très sexy sur scène. Par ici, la rédac de fan2.fr vous dévoile tout

Durant plusieurs mois, Demi Lovato a parcouru les routes aux côtés d’Enrique Iglesias pour assurer la première partie de sa tournée européenne. Et ces derniers temps, la chanteuse ne semblait pas être au top de sa forme. En effet, Demi Lovato a été malade et nous nous sommes demandées si elle allait pouvoir continuer sa tournée. Que les fans se rassurent, si la jeune femme connaît une baisse de régime, Demi Lovato prend soin d’elle et donne toujours le meilleur d’elle-même sur scène. Et pour preuve, en concert à Londres, la chanteuse s’est révélée très sexy sur scène.

Demi Lovato : Sexy à Londres pour son concert avec Enrique Iglesias

Habillée d’un ensemble en cuir noir, Demi Lovato a mis le feu sur scène pour le plus grand plaisir de ses fans. La tournée est maintenant terminée et même si Demi Lovato est de retour à Los Angeles, la chanteuse a hâte de remonter sur scène. En effet, selon une rumeur, Demi Lovato sera bientôt en France pour un concert. À la rédac de fan2.fr, nous sommes persuadées que les Lovatics vont adorer la tenue de scène de leur idole. Comment avez-vous trouvé Demi Lovato pour son concert à Londres ?

Source : Oceanup