Demi Lovato séparée de Wilmer Valderrama, elle revient sur sa relation de couple compliquée

Ecrit par

En interview pour Glamour Magazine, Demi Lovato est revenue sur sa relation compliquée avec Vilmer Walderrama et sur leur séparation, qui pourrait être une bonne chose

Après Bella Thorne, Demi Lovato se confie sur ses relations amoureuses avec des femmes. Pourtant, la plupart de ses fans l'ont toujours connue en couple avec l’acteur Wilmer Valderrama. Après de longues années de relation, les deux stars ont préféré mettre un terme à leur histoire. En interview pour Glamour Magazine, la chanteuse revient sur cette relation compliqué et explique en quoi cette rupture est une bonne chose : "Je pense que c'est une bonne chose d'être capable de recommencer quelque chose avec quelqu'un d'autre. Être malade a toujours fait partie de ma relation avec lui." Les confessions de Demi Lovato ne s'arrêtent pas là.

"Il y avait toujours quelque chose qui clochait chez moi. Il fallait que je me sépare de ça. C'était dur de quitter quelqu'un qui a tout vu, mais ça peut être bien de recommencer à zéro avec une autre personne. Parce que la personne que j'étais étant plus jeune n'est plus la personne que je suis aujourd'hui." Finalement, cette rupture, aussi douloureuse a-t-elle pu être sur le moment, était visiblement nécessaire pour Demi Lovato. Aujourd'hui, elle semble se focaliser sur le travail et si elle est heureuse et épanouie, alors ses fans le seront sûrement. Ce qui est sûr en tous cas, c'est que la chanteuse n'a rien perdu de son franc-parler au fil des années :Demi Lovato clashe Taylor Swift en interview Glamour Magazine... Et explique pourquoi sur les réseaux sociaux ! Alors, pensez-vous que la chanteuse a le bon raisonnement ?

Source : Glamour Magazine