Demi Lovato Selena Gomez, Taylor Swift Katy Perry, ces stars amies qui maintenant se détestent

Ecrit par

Conserver une amitié dans le monde du showbiz n'est pas simple et si certains y arrivent très bien, il a aussi des stars qui étaient amies avant et qui aujourd'hui se détestent. Mais qui sont-elles ? fan2.fr fait le point sur ces histoires d'amitié terminées

Harry Styles s’exprime sur le départ de Zayn Malik des One Direction et déclare "Nos concerts sont meilleurs maintenant”. Ça, c'est dit ! Les One Direction ne sont plus que quatre depuis 100 jours déjà (OMG) et il semblerait que les amis ne regrettent pas tant que ça le départ de leur ancien membre. Bon, cela ne veut pas dire pour autant qu’ils ne sont plus amis, fort heureusement. Cependant, il n’est pas rare que les stars qui ont un jour été amies soient aujourd’hui les meilleures ennemies. Mais que s’est-il passé entre ces célébrités ? La plupart du temps, il est difficile de le savoir, mais parfois, nous avons des explications qui apparaissent dans les médias. Alors fan2.fr vous propose un retour sur ces histoires d’amitié qui nous ont fait craquer et qui sont aujourd’hui terminées. C’est parti !

Demi Lovato Selena Gomez, Taylor Swift Katy Perry, ces stars amies qui maintenant se détestent

Tout d’abord, il y a la grande histoire Delena. Entre Selena Gomez et Demi Lovato, personne ne sait vraiment ce qui s’est passé, à part les chanteuses elles-mêmes et elles se gardent bien d’en parler. Même si elles ne sont plus aussi proches qu’avant, elles ont toujours des mots polis l’une sur l’autre dans leurs interviews respectives, mais on sent bien que les choses ne sont plus tellement au beau fixe comme elles ont pu l’être à une époque. Les fans sont d’ailleurs bien déçues de ne plus voir Delena ensemble. Une rumeur dit que ce serait à cause de Justin Bieber, mais qui sait ?... Rappel, Miley Cyrus a aussi été dans la bande de copines...

Demi Lovato Selena Gomez, Taylor Swift Katy Perry, ces stars amies qui maintenant se détestent

Entre Ariana Grande et Victoria Justice, c’est pareil. Lors du tournage de Victorious, les deux jeunes femmes semblaient très bien s’entendre, bien que de nombreuses rumeurs rapportaient déjà des tensions entre les deux actrices. Aujourd’hui, elles se sont exprimées lors d’interviews à ce sujet et les deux actrices ont nié s’être jamais disputées. Cependant, il est difficile de ne pas voir certaines tensions entre les deux jeunes femmes. Bref, encore un secret bien gardé du show business.

Demi Lovato Selena Gomez, Taylor Swift Katy Perry, ces stars amies qui maintenant se détestent

Entre Taylor Swift et Justin Bieber, les choses ne sont PAS au beau fixe. La raison ? Eh bien il semblerait que ce soit Selena Gomez, mais il évidemment, rien n’est sûr. Pourtant, les deux artistes semblaient bien s’entendre au début de leur carrière. Alors que s’est-il passé ? Selon de nombreuses rumeurs, Taylor Swift n’aurait pas supporté le comportement de Justin Bieber envers Selena Gomez et aurait cessé d’être amie avec lui. Mais d’autres disent que c’est Justin Bieber qui la trouvait trop intrusive dans sa relation avec la chanteuse, alors qui sait ?

Demi Lovato Selena Gomez, Taylor Swift Katy Perry, ces stars amies qui maintenant se détestent

Taylor Swift n’est d’ailleurs pas seulement en froid avec Justin Bieber, mais aussi avec Katy Perry. D’ailleurs, sa chanson “Bad Blood” parle peut-être de leur dispute. C’est en tout cas ce que dit la rumeur. Mais cette fois, on a une vraie explication. Dans une interview pour Rolling Stone, Taylor Swift parle d’une amie qui aurait tenté d’embaucher les danseurs de sa tournée juste avant qu’elle ne commence et elle l’aurait très mal pris. Cependant, elle n’a jamais confirmé qu’il s’agissait de Katy Perry et ce n’est resté qu’une rumeur pendant longtemps. C’est Diplo, l’ex de l’interprète de “Dark Horse” qui aurait confirmé ces rumeurs dans différentes interviews.

Demi Lovato Selena Gomez, Taylor Swift Katy Perry, ces stars amies qui maintenant se détestent

Enfin, c’est Louis Tomlinson, qui n’est pas exempt d’ennemis sur les réseaux sociaux. Ses remarques assassines en ont blessé plus d’un : The Wanted, Naughty Boy ou autres, le chanteur n’a pas sa langue dans sa poche. Mais le plus fou, c’est tout même son histoire avec James Arthur. Alors qu’ils étaient très proches quand le chanteur était encore à X Factor, leur relation s’est détériorée aux yeux de tous sur Twitter, et ça a été sanglant ! Mais ce n’est pas ces gueguerres qui empêche le chanteur de vivre, la preuve : Louis Tomlinson est à Los Angeles oui, mais il n'est pas seul... Coucou Briana Jungwrith ! Alors les filles, quelle histoire d’amitié regrettez vous le plus ?

Source : fan2.fr - Crédit : Getty, Getty / Hollywood Records / Big Machine / Island Records

50 commentaires
  • Signaler
    demi et selena comme soeurs
  • Signaler
    Je ne crois pas que Taylor a déjâ était amies avec Justin
  • Signaler
    Je vais dire ma façon de penser, Taylor et Katy deveraient redevenir amies, je sais qu'en ce moment c'est le gros clash mais elles étaient tellement belles toutes les deux que toutes les swifties et les fan de Katy voudraient less revoir. Juste une petite façon de penser de ma part.
  • Signaler
    Delena, Victoria et Ariana ♥
  • Signaler
    Tous apart selana