Demi Lovato, Selena Gomez, 5 Seconds Of Summer, tous en famille pour les vacances de Noël !

Ecrit par

Les stars d'aujourd'hui vivent à un rythme effréné. Entre enregistrement, tournées et promotions, il leur arrive parfois de ne pas voir leur famille pendant plusieurs mois. Néanmoins, Noël marque la trêve à Hollywood. Demi Lovato, Selena Gomez, les 5 Seconds Of Summer et bien d'autre sont rentrés en famille pour les fêtes. La rédac de fan2.fr fait le point

Aujourd'hui, Selena Gomez a été adorable avec sa petite sœur sur une nouvelle photo dévoilée. La jeune femme est connue pour être très proche de sa famille et elle n'est pas la seule star dans ce cas-là. Néanmoins, pour les chanteurs et musiciens, il est parfois difficile de passer du temps avec les siens. En effet, lorsqu'ils ne sont pas en studio d'enregistrements ou en tournage à mille lieues de chez eux, les artistes passent beaucoup de temps sur les routes, que ce soit pour les promotions de leurs œuvres ou pour des tournées. Pourtant , s'il est difficile pour les One Direction, les 5 Seconds Of Summer ou encore Selena Gomez de voir leur famille, ils peuvent tout de même en profiter à Noël. Durant cette période là, Hollywood semble se mettre en pause : Les stars ne sont plus des célébrités, mais des jeunes hommes et des jeunes femmes comme les autres !

Ainsi, les 5 Seconds Of Summer qui passent énormément de temps en dehors de l'Australie sont de retour chez eux pour profiter des leurs. Michael Clifford a d'ailleurs écrit sur Twitter : "Il n'y a jamais rien de mieux que de rentrer à la maison" et "J'ai passé des heures à danser avec mes parents." Il en va de même pour Demi Lovato, qui a posté hier soir sur Twitter des vidéos de sa mère. Il y a fort à parier que Justin Bieber, Miley Cyrus et les One Direction seront également avec leur famille pour fêter Noël. À la rédac de fan2.fr, nous espérons que tous pourront en profiter pour se reposer d'une année riche en émotions et en rebondissements, comme vous pouvez le constater dans les moments forts de l'année 2014 révélés par les 5 Seconds Of Summer ! Êtes-vous soulagées de voir les stars se reposer ?

Source : Twitter : @ddlovato, @selenagomez, @michael5SOS / Capitol Records / Hollywood Records / Interscope Records