Demi Lovato se moque des One Direction !

Ecrit par

Demi Lovato et les One Direction ne feront certainement pas un duo dans les prochains mois ! Dans une récente interview en relation avec sa chanson "Really Don't Care", la chanteuse a dû dire ce qui l’intéressait ou pas et il semblerait que les One Direction ne fassent pas partie de ses sujets préférés ! La rédac de fan2.fr vous en dit plus

Demi Lovato s'est montrée sexy et élégante pour la Gay Pride de New York et le jeune femme semble s'être beaucoup attachée à la cause homosexuelle. Elle fait partie de ceux qui défendent la communauté et elle a l'air de beaucoup s'en soucier. Dans une récente interview, elle a dévoilé les autres choses qui l'intéressaient et celles dont elle se moquait. Au vue des réponses de la chanteuse, les One Direction sont le dernier de ses soucis. Lorsqu'on lui a demandé ce qu'elle pensait du groupe, la jeune femme a montré sa pancarte "Really Don't Care" qui signifie "Je m'en moque totalement". À la rédac de fan2.fr, nous sommes sûres que les Directioners seront surprises par cet aveu, mais qu'elles ne s'inquiètent pas, Demi Lovato semble ne pas se soucier de beaucoup d'autres choses. La Coupe du Monde, le twerk ou les gens qui prononcent mal son nom, la jeune femme ne s'en occupe pas. En revanche, elle a déclaré être intéressée par Game Of Thrones, Hunger Games et les T-Shirt en col V. La jeune femme est donc pleine de surprises ! Il est vrai qu'elle n'a jamais montré qu'elle était amie avec les garçons des One Direction et leurs univers musicaux sont manifestement assez éloignés. Si les fans espéraient une future collaboration, le projet est apparemment tombé à l'eau. Pour l'instant, la star se consacre aux fans et d'ailleurs, Demi Lovato a invité les Lovatics à écrire leur livre Staying Strong. Alors les filles, la réponse de la chanteuse vous a-t-elle étonnées ?

Vous pouvez également vous abonner à la chaîne YouTube de fan2.fr, pour plus de vidéos exclusives en CLIQUANT ICI ! Pensez-vous que Demi Lovato devrait s'intéresser aux One Direction ?

Plus d'actu sur Demi LovatoLook de Demi Lovato : Casual et décontractée pour une séance de shopping

Demi Lovato se moque des One Direction ! - photo
Demi Lovato se moque des One Direction ! - photo
Source : Buzzfeed

187 commentaires
  • Signaler
    Elle ne se moque pas ! Elle dit juste qu'elle ne s'intéresse pas au groupe mais ça ne veut pas dire qu'elle n'aime pas quelques membres du groupe ! J'ai regardé elle a follow Niall et Harry car elle a certainement plus d'affinités avec eux, elle ne va pas follow le groupe alors qu'il y a des membres qu'elle connait à peine !
  • Signaler
    C'est méchant, en plus c'étais une amis a Niall :-(
  • Signaler
    je ne suis pas vraiment étonné elle n'est meme plus amie avec Niall (car elle trouvait que leur amitié 'était trop dur car les gens croyait qu''il était en couple) je suis directioner et lovatic ça ne me derange pas
  • Signaler
    Elle disait surement sa pour deconner , elle ne l'aurait pas dis serieusement je pense :') Même pas rapport a Niall :p
  • Signaler
    Mdrr la batarde comme meme