Demi Lovato se jette dans le public à Londres !

Ecrit par

Il y a quelques jours, Demi Lovato s'est rendue à Londres pour la dernière date de son Neon Lights Tour. La jeune femme a profité de sa venue dans la capitale anglaise pour se produire dans le club KOKO, réputé pour l'ambiance survoltée de ses soirées. D'ailleurs, la chanteuse s'est jetée dans le public ! La rédac de fan2.fr vous montre les images

Demi Lovato a été désignée Latina Of The Year par Cosmopolitan For Latinas et ce ne seront certainement pas les Lovatics qui discuteront cet honneur. Les fans ont d'ailleurs été une nouvelle fois au rendez-vous lors du séjour de leur idole à Londres. La chanteuse y a passé quelques jours afin d'assurer la dernière date de son Neon Lights Tour dans le club KOKO, en plein centre de Londres. Ce soir-là, la jeune femme a paru être déchaînée et c'est sûrement portée par l'ambiance qu'elle a décidé de se jeter dans son public afin de prendre un bain de foule digne des plus grandes rockstars. Dans la vidéo mise en ligne, Demi Lovato est descendue de scène, mais elle continue à chanter son tube "Neon Lights". La jeune femme est au même niveau que son public et les spectateurs tendent leurs mains pour pouvoir la toucher. Au bout d'un moment, la star s'est jetée dans la foule et elle a complètement disparue au milieu de ses fans avant de réussir à sortir de la fosse. La chanteuse a manifestement aimé ce moment car elle a elle-même relayé la vidéo sur son compte Twitter. Les Lovatics aussi ont apparemment apprécié le moment car c'est la première fois que l'artiste fait une telle chose. Une autre surprise a attendu les fans car Demi Lovato a encore changé de couleur de cheveux ! Alors les filles, auriez-vous aimé être dans la foule au concert ?

Vous pouvez également vous abonner à la chaîne YouTube de fan2.fr, pour plus de vidéos exclusives en CLIQUANT ICI ! Aimeriez-vous que Demi Lovato vienne en France ?

Plus d'actu sur Demi LovatoThe Vamps et Demi Lovato, J-5 avant la sortie du clip Somebody To You

regardez demi lovato se jeter dans son public à londres !
Demi Lovato se jette dans le public à Londres !
Source : KIIS FM

21 commentaires
  • Signaler
    Vu que sur la vidéo on voit pas très bien , j'ai cru que personne l'avait rattrapé sérieux :'p Mdr , j'ai eu peur ... Toujours rigolote notre DemDem xD
  • Signaler
    elle est complément folle ;-)
  • Signaler
    Elle est folle, j'aime ça haha :D
  • Signaler
    Alala c'est Demi quoi..Une vraie taré notre idole..
  • Signaler
    Oo . Elle s'est littéralement faite trainer !! Je pense qu'elle s'y attendait. Elle est vraiment drôle et complètement folle ! Bref , sexy , talentueuse et ça se voit qu'elle aime ses fans !!