Demi Lovato se bat contre les paparazzi ?

Ecrit par

Comme toutes les célébrités, Demi Lovato tolère les paparazzi, mais ne les porte pas dans son coeur ! Sur Twitter, la jeune femme publie une pétition pour limiter les risques liés à ce travail. La rédac de fan2.fr vous dit tout

Demi Lovato aurait une surprise pour les Lovatics sur le Neon Lights Tour, de quoi leur donner l'eau à la bouche ! La chanteuse fait partie du monde people depuis quelques années maintenant et sait comment faire plaisir à son public. Malgré la célébrité, Demi Lovato continue ses projets personnels et professionnels et cela peu importe les paparazzi. Comme toute star, l'interprète de "Heart Attack" doit faire face à de nombreux photographes et n'est pas tout le temps d'accord avec leurs techniques. D'ailleurs, sur son compte Twitter, Demi Lovato a retweeté un message de Kim Kardashian, invitant tout le monde à signer une pétition. Cette dernière a pour but de reformer le travail des paparazzi, mettant ainsi en sécurité les enfants pour éviter le maximum d'accidents. Demi Lovato semble d'accord avec les propos de Kim Kardashian : "S'il vous-plait, rendez-vous sur paparazzi-reform.org et signez cette pétition. Je respecte leur travail, mais cela doit être réformé afin de créer un environnement sain pour nos enfants." À la rédac de fan2.fr, nous sommes convaincues que les Lovatics trouveront ce geste important et feront le nécessaire pour rendre la chanteuse fière. Demi Lovato a été élue Meilleure artiste féminine et Meilleure fanbase aux People Choice Awards 2014, preuve de son succès auprès de tout le monde ! Selon vous, Demi Lovato a-t-elle raison de s'engager dans une telle cause ? Demi Lovato contre les paparazzi ?

Plus d'actu sur Demi LovatoDemi Lovato : "Certaines fans deviennent méchantes"

Demi Lovato se bat contre les paparazzi ?
Source : Twitter ddlovato

25 commentaires
  • Signaler
    Elle a entièrement raison et si j'était célèbre et américaine( je suis aucune des deux),je soutiendrai son projet.
  • Signaler
    Elle a raison.
  • Signaler
    C'est la célébrité hein, elle a choisi sa vie.
  • Signaler
    elle a raison les paparazzis c'est veraiment énervent
  • Signaler
    Je pense qu'elle a raison, avant d'être célèbre c'est un être humain, la sécurité de la famille avant tout. Donc signer cette pétition je suis totalement d'accord.