Demi Lovato sans soutien-gorge en décolleté plongeant et MAXI BOOBS pour le Nouvel An 2018, c'est chaud, chaud, chaud (PHOTOS)

Ecrit par

Demi Lovato a accueilli la nouvelle année avec un look SO sexy ! Une chose est sûre : 2018 sera glamour et caliente... Par ici, le selfie maxi boobs du Nouvel An

Bella Thorne totalement NUE sur Instagram, elle montre TOUT ! Aïe, aïe, aïe... 2017 s'est achevée en beauté et en chaleur et, vous savez quoi ? 2018 a commencé de la même façon ! Demi Lovato a célébré la nouvelle année sur scène, à Miami Beach, pour un concert exceptionnel. Pour l'occasion, vous la connaissez, la jeune femme a choisi des paillettes, du moulant et du sexy côté look ! En combinaison masta décolletée, Demi a dû faire un sacré effet, comme vous pouvez le voir ICI et . Sur Instagram, elle a partagé à ses Lovatics un selfie ultra glamour pour souhaiter une bonne année... Pas besoin de longue-vue pour zoomer sur son décolleté XXL : Coucou les MAXI BOOBS et bye bye le soutif' ! Ce n'est pas la seule chanteuse à s'être dévoilée pour le Nouvel An : Selena Gomez loin de Justin Bieber et fière de son corps au Mexique a révélé une nouvelle cicatrice. Comment trouvez-vous la tenue de soirée de Demi Lovato ?

And a happy New Year...

Happy New Year!!! #2018

Une publication partagée par Demi Lovato (@ddlovato) le

Source : Instagram @ddlovato - Crédit : Island Records