Demi Lovato révèle le programme de #DEMIVERSARY

Ecrit par

Demi Lovato célèbre actuellement la première année de sortie de son dernier album Demi. Pour cela, elle a préparé de nombreuses surprises à ses Lovatics. La rédac de fan2.fr vous dévoile le programme

Demi Lovato aurait-elle réservé une surprise pour les Lovatics pour le #DEMIVERSARY ? La chanteuse a en effet mis les petits plats dans les grands et elle a préparé de nombreux événements qui vont rythmer cette célébration. Cela fait donc un an qui son dernier album, Demi, est sorti et il a atteint les cinq millions d'exemplaires vendus. La chanteuse a tenu à remercier ses fans comme il se doit et pour cela elle a mis en place un programme très particulier. Tout a commencé hier quand Demi Lovato a dévoilé sa nouvelle vidéo pour "Neon Lights". Depuis ce matin, Spotify a mis en ligne cinq chansons enregistrées à Londres l'année dernière. Toujours aujourd'hui, la vidéo de "In Case" sera rendue publique alors qu'elle n'était avant disponible que sur le iBook de la jeune femme. Demain, VEVO va lancer le clip lyrics de "Really Don't Care" et le single sera aussi envoyé aux plus grandes radios américaines. À la rédac de fan2.fr, nous sommes sûres que les Lovatics vont suivre avec attention ces dates importantes en attendant de peut-être voir Demi Lovato en Europe. Alors les filles, êtes-vous impatientes de découvrir les nouvelles chansons ?

Vous pouvez également vous abonner à la chaîne YouTube de fan2.fr, pour plus de vidéos exclusives en CLIQUANT ICI ! Êtes-vous contentes de célébrer cet anniversaire avec la star ?

Plus d'actu sur Demi LovatoTaylor Swift, Selena Gomez, Demi Lovato ont-elles une amitié à toute épreuve ?

Demi Lovato révèle le programme de #DEMIVERSARY
Source : demilovato.com

14 commentaires
  • Signaler
    cool:)
  • Signaler
    J'aime trop cette chanson <3
  • Signaler
    viens en France !!!!!!!
  • Signaler
    J'espère kel viendra en France!!!!! j'aimerai tro
  • Signaler
    Hâte de pouvoir voir le clip !