Demi Lovato, retour sur sa carrière en 5 dates clés

Ecrit par

Demi Lovato est l'une des artistes les plus populaires de sa génération. À seulement 22 ans, la jeune femme est à la tête d'une jolie carrière avec de nombreux succès, que ce soit dans la musique ou à la télévision. Pour vous, la rédac' de fan2.fr revient sur les 5 dates clés de sa carrière

Demi Lovato défend sa petite sœur sur Twitter ! La jeune femme se montre toujours prête à se battre pour des causes qui lui tiennent à coeur, comme la lutte anti-harcèlement. C'est d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles ses Lovatics l'aiment tant ! Demi Lovato n'hésite pas à leur rendre tout cet amour, que ce soit sur scène, lors des séances de dédicaces ou même via les réseaux sociaux. En tout cas, à tout juste 22 ans, elle est l'une des artistes les plus connues et les plus populaires au monde. Pour vous, la rédaction de fan2.fr a retracé le parcours de Demi Lovato en 5 dates clés. Demi Lovato est née le 20 août 1992 à Albuquerque. Très jeune, elle se découvre une passion pour la comédie ainsi que pour la musique, une passion héritée de sa mère selon elle. Elle se lance alors dans une carrière artistique. En 2002, Demi Lovato décroche son premier rôle, celui d'Angela dans la série Barney et ses amis. La même année, elle sort son premier single, intitulé "Moves Me". Après des apparitions dans les séries Prison Break et Jordan, la jeune femme se fait repérer par Disney Channel et devient l'héroïne de As The Bell Rings, la mini-série de la chaîne. Mais c'est véritablement en 2008 que la carrière de Demi Lovato bascule, lorsqu'elle incarne le rôle de Mitchie Torres dans le télé-film à succès Camp Rock !

Plus d'actu sur Demi LovatoDemi Lovato annonce un projet secret à ses Lovatics sur Twitter ?

Demi Lovato, retour sur sa carrière en 5 dates clés
Demi Lovato, retour sur sa carrière en 5 dates clés

Le public découvre alors ses talents d'actrice, mais également de chanteuse puisqu'elle interprète plusieurs titres de la bande originale. Cette année-là, Demi Lovato sort son premier album, intitulé Don't Forget. Le 8 février 2009, Disney Channel lance sa nouvelle série Sonny, dans laquelle Demi Lovato tient le rôle principal. Très vite, le succès est au rendez-vous ! La même année, la jeune femme est la star du téléfilm Princess Protection Program, aux côtés de Selena Gomez, puis sort son deuxième album solo Here We Go Again, qui prend la tête du classement des meilleures ventes d'albums. L'année suivante, Demi Lovato est à l'affiche du deuxième volet de Camp Rock, qui connaît un beau succès d'audience. Au fil du temps, la star décide de prendre un nouveau départ et de tourner la page Disney ! En 2011, Demi Lovato devient l'une des jurées du télé-crochet X Factor USA, aux côtés des célèbres Simon Cowell, Britney Spears et L.A. Reid. La jeune femme fait sensation dans le programme et garde ce poste pendant deux saisons. Le 29 mai 2014, Demi Lovato annonce être en préparation de sa première tournée mondiale, le Demi World Tour, dont le lancement aura lieu le 6 septembre prochain à Baltimore, aux États-Unis. En tout cas, chez fan2.fr, nous sommes persuadées que les Lovatics sont très fières du chemin parcouru par leur idole, qui reste un modèle pour elles. D'ailleurs, ces dernières ont été nombreuses à soutenir Demi Lovato face à Rihanna et Selena Gomez, à la question qui porte le mieux le rouge sur red carpet ? Alors, les filles, quand avez-vous découvert Demi Lovato ?

Source : fan2.fr