Demi Lovato rend hommage à Bruce Jenner sur le Demi World Tour et lui dédie sa chanson Warrior

Ecrit par

Il y a peu, Bruce Jenner a officialisé son changement de sexe en s’exprimant pour la première fois à ce sujet lors d’une interview pour ABC. Cette dernière a enclenché une vague de réactions au sein des célébrités et Demi Lovato a notamment pris la parole suite à son témoignage. Après lui avoir fait part de son soutien via Twitter, la chanteuse lui a récemment rendu hommage sur le Demi Word Tour. La rédac de fan2.fr vous montre tout

Bruce Jenner est plus que jamais au centre de toutes les attentions actuellement. Après des mois de spéculations, l’ancien champion olympique a pris son courage à deux mains et a décidé pour la première fois de s’exprimer au sujet de son changement de sexe. "Oui, je suis une femme", a-t-il confié à l’animatrice Diane Sawyer. Son témoignage poignant a suscité une vague de réactions sur Twitter et notamment au sein des célébrités, qui ont elles aussi été nombreuses à lui faire part de leur soutien. Après Ariana Grande, Miley Cyrus, Lady Gaga ou encore Sam Smith, Demi Lovato et Cara Delevingne ont elles aussi réagi au changement de sexe de Bruce Jenner. D’ailleurs, il n’y a pas que sur les réseaux sociaux que l’interprète de "Neon Lights" a pris la parole pour saluer le courage de la vedette de télé-réalité.

Demi Lovato rend hommage à Bruce Jenner avec son titre "Warrior"

En effet, dans le cadre de son Demi World Tour, Demi Lovato a donné hier un concert au Vector Arena, en Nouvelle Zélande, où ses fans ont d’ailleurs pu assister à un hommage assez particulier. La chanteuse a en effet dédié à Bruce Jenner son titre "Warrior" en qualifiant la star de "héro américain". "Je souhaite dédier ce morceau à quelqu’un qui est devenu un véritable héro hier soir, Bruce Jenner . Jamais je n’aurais imaginé lui dédier un morceau un jour, mais il a été si sincère et il s’est dévoilé à cœur ouvert sur son histoire. Que vous soyez ou non d’accord avec son choix, il a probablement sauvé des tas de vies et aura beaucoup appris aux gens sur le fait de devenir transgenre." Des propos qui ne manqueront certainement de toucher le principal concerné, qui peut visiblement compter sur le soutien de bon nombre de gens et en particulier, les membres de sa famille. En effet, il y a peu, Kendall et Kylie Jenner ont elles aussi réagi pour la première fois au changement de sexe de Bruce Jenner ! Les filles, que pensez-vous du choix de l'ex mari de Kris Jenner ?

Source : YouTube : Betty-may Daley

22 commentaires
  • Signaler
    Le fait qu'un mec connu aies fait ça va inspirer des gens. Voilà c'est tout. Après on est pour ou on est contre..... Bon après la chanson warrior.... Mais après tout c'est SA chanson alors elle la dedie a qui elle veut !
  • Signaler
    Magnifique <3 Chapeau Demi <3 Mettez vous un peu dans la peau de Bruce franchement. Demi a raison <3
  • Signaler
    -un changement de sexe se aussi dur il y a des tonnes de gens qui tu critique comme quand tes lesbienne ou gay parfois c'est encore pire alors peut être quelle devrait dédier la chanson on militaire ou autre je suis d' accord avec toi sur se point mais les gout et les couleur sa se discute pas comme on dit alors elle a droit de le soutenir et du lui dédier sa chanson tu c'est se pas si facile qu on le croit de changer de sexe et de l'avouer.
  • Signaler
    Non mais t'es sérieuse là Demi??? C'est pas la seule célébrité à faire ça.. Si tu veux vraiment dédier cette chanson puissante et magnifique qu'est "Warrior" alors dédie la à des gens qui se battent tout les jours pour faire cesser la guerre comme les militaires et les familles qui versent des larmes pour la perte d'un de leur proche qui ne revient pas de leur mission. Je sais même plus pourquoi elle se bat.
  • Signaler
    ... J'abandonne là ! Je trouve que c'est un manque de respect !