Demi Lovato : Really Don't Care, le deuxième teaser du clip dévoilé !

Ecrit par

Le clip de "Really Don't Care" sortira demain et les Lovatics ont sûrement hâte de le découvrir. Pour ne pas faire languir ses fans, Demi Lovato a dévoilé le deuxième teaser de la vidéo du morceau. La rédac de fan2.fr vous montre toutes les images

Récemment, Demi Lovato a dévoilé le premier teaser du clip de "Really Don't Care" et elle a également annoncé la date de sa sortie. Il y a quelques heures, la chanteuse a une nouvelle fois gâté ses Lovatics en dévoilant le deuxième teaser de la vidéo de sa chanson. Sur les images, Demi Lovato explique qu'elle est dans une phase positive et qu'elle a voulu faire un clip dans lequel les gens sont eux-mêmes. Celui-ci a été tourné lors de la Gay Pride de Los Angeles et il s'annonce haut en couleurs. Dans le nouveau teaser, l'interprète de "Give Your Heart A Break" fait un show plein d'énergie devant un public enjoué. Chez fan2.fr, nous sommes persuadées que les Lovatics ont hâte de voir l'intégralité des images. Un peu de patience les filles, il sortira demain ! L'Américaine est très populaire et "Really Don't Care" aura peut-être le même succès que "Neon Lights" de Demi Lovato, qui est devenu disque de platine. Les filles, avez-vous hâte de voir le nouveau clip de la star ?

Vous pouvez également vous abonner à la chaîne YouTube de fan2.fr, pour plus de vidéos exclusives en CLIQUANT ICI Comment trouvez-vous le deuxième teaser du clip de "Really Don't Care" ?

Plus d'actu sur Demi LovatoDemi Lovato insulte les paparazzi à New York ?

découvrez le deuxième teaser du clip de "Really Don't Care"
Demi Lovato : Really Don't Care, le deuxième teaser du clip dévoilé !
Source : YouTube : Demi Lovato

49 commentaires
  • Signaler
    Super !!
  • Signaler
    je crois qu'on a bien compris que tu est LOVATIC
  • Signaler
    J'ai l'impression que ca n'aura rien a voir avec le clip.
  • Signaler
    g hate
  • Signaler
    THE LOVATIC FAMILY IS THE BEST