Demi Lovato : Really Don't Care est disque de platine !

Ecrit par

À seulement 22 ans, beaucoup rêveraient d'avoir une carrière aussi réussie que celle de Demi Lovato. La chanteuse cartonne partout dans le monde et chacune de ses chansons semble faire l'unanimité. D'ailleurs, récemment, "Really Don't Care" a été sacré disque de platine. La rédac de fan2.fr vous dit tout

Tout travail mérite récompense. Demi Lovato, qui est la nouvelle ambassadrice glamour pour New York Color, se donne beaucoup de mal pour faire plaisir à ses Lovatics et celles-ci sont d'ailleurs toujours autant conquises par sa musique. Depuis ses débuts, ses fans sont de plus en plus nombreuses à la soutenir et cela est notamment visible par le succès qu'elle rencontre avec chacun de ses morceaux. Après "Neon Lights", c'est désormais son single "Really Don't Care", sorti le 20 mai dernier, qui vient d'être sacré disque de platine et ce n'est pas tout : L'album DEMI est, quant à lui, certifié disque d'or. Un succès mérité, que Demi Lovato ne tardera certainement pas à célébrer en compagnie de ses proches, surtout que la chanteuse est actuellement en pause dans son Demi World Tour. Elle aura donc largement le temps de fêter cela avant de remonter sur scène le 2 octobre prochain à Seattle. Si côté carrière, tout semble aller au mieux pour l'interprète de "Heart Attack", côté cœur, la chanteuse n'a pas non plus de quoi se plaindre. Il y a peu, de nouvelles photos personnelles de Demi Lovato et Wilmer Valderrama ont été dévoilées. Alors les Lovatics, êtes-vous fières du succès de "Really Don't Care" ?

Plus d'actu sur Demi LovatoSelena Gomez et Demi Lovato vs Selena Gomez et Taylor Swift, quelle amitié fait le plus rêver ?

Demi Lovato : Really Don't Care est disque de platine !
Source : Hollywood Records

27 commentaires
  • Signaler
    c super sa!! elle le mérite trop!!! je suis vraiment contente pour elle!
  • Signaler
    Bravo
  • Signaler
    ouaiii je kiff cette chnaosnsssssssssssss ssssssssssssssssssss s
  • Signaler
    proooooooooud !!! @hazza9 : toutes celles qui sont la sauf toi !
  • Signaler
    Félicitations !!! Elle le mérite