Demi Lovato, naturelle et sans maquillage pour la couverture de GLAM Belleza Latina

Ecrit par

Demi Lovato est incontestablement l'une des artistes les plus influentes de sa génération. La jeune femme a traversé beaucoup d'épreuves dans sa jeunesse, ce qui fait d'elle un véritable modèle pour de nombreuses personnes. D'ailleurs, elle s'est dévoilée naturelle et sans maquillage pour la couverture de GLAM Belleza Latina et le résultat est épatant. Par ici les filles, la rédac de fan2.fr vous montre tout

Récemment, Demi Lovato a fait de nouvelles révélations sur ses problèmes de poids. La jeune femme a vécu de nombreux moments difficiles dans son enfance et son adolescence et il n'a pas toujours été facile pour elle de s'assumer. Après plusieurs années de traitement et grâce au soutien infaillible de ses fans, la chanteuse a su s'en sortir et désormais, elle est devenue un véritable exemple pour beaucoup de jeunes femmes. La célébrité lui permet de faire entendre sa voix et elle n'hésite jamais à défendre les plus faibles et à s'engager pour la bonne cause. Cependant, cela ne l'empêche pas de prendre soin d'elle. Loin d'être le stéréotype de la célébrité à la taille mannequin, Demi Lovato est pourtant l'une des artistes les plus glamour de sa génération, avec un vrai sens du style et une simplicité étonnante.

Demi Lovato, naturelle et sans maquillage pour la couverture de GLAM Belleza Latina

D'ailleurs, Demi Lovato s'est récemment dévoilée naturelle et sans maquillage pour la couverture de GLAM Belleza Latina. Pour ce photoshoot, nul besoin d'artifices, nous pouvons découvrir un portrait de la chanteuse plus vrai que nature. À la rédac de fan2.fr, nous sommes persuadées que les Lovatics seront toutes conquises par cette couverture et nous ne pouvons pas les en blâmer. Si la jeune femme a un style bien à elle, elle n'hésite pas à en changer régulièrement. Aujourd'hui, elle arbore fièrement ses cheveux courts, mais cela n'a pas toujours été le cas ! D'ailleurs, nous nous sommes demandées qui entre Demi Lovato ou Kylie Jenner porte le mieux les cheveux longs bleus. Alors les filles, comment préférez-vous la jeune femme ? Maquillée ou au naturel ?

Source : GLAM Balleza Latina Magazine

37 commentaires
  • Signaler
    C une vieille photo mais elle est belle
  • Signaler
    Elle est sublime <3
  • Signaler
    jolie
  • Signaler
    Sans maquillage? J'en doute hein :3
  • Signaler
    Elle est belle , je la préfère sans maquillage, mais la photo en elle mm est retoucher ...