Demi Lovato : "Les filles, oubliez le maquillage aujourd'hui !"

Ecrit par

Demi Lovato en a marre des clichés de beauté que nous impose la société et vous propose pour aujourd'hui de laisser tomber le maquillage et les filtres photos parce que vous êtes belles sans ça ! La rédac vous en dit plus

Demi Lovato et Zendaya Coleman se rencontrent sur le plateau de "Danse Avec Les Stars", et difficile de ne pas remarquer à quel point les deux filles sont canons ! Mais aujourd'hui, Demi Lovato prend le taureau par les cornes et décide de mettre un grand coup aux clichés de la société d'aujourd'hui. Les filles, plus besoin de maquillage ou de filtre sur vos photos, vous êtes belles comme vous êtes ! C'est le message que la jolie brune veut faire passer aujourd'hui, et elle a même posté une photo d'elle au naturel sur Twitter. Et effectivement, on ne peut qu'être d'accord avec elle, elle est sublime ! Demi Lovato a un message tout particulier pour ses Lovatics, mais les autres fanbases peuvent en prendre de la graine ! "A toutes mes Lovatics : si vous croisez la route de haters, donnez leur de l'amour. On ne sera pas des brutes en réponse, et on ne ripostera pas. Ce n'est pas notre message ! Mesdemoiselles, soyez courageuse... Enlevez votre maquillage et arrêtez d'utiliser des filtres sur vos photos ! NOUS sommes belles !" Un très beau message de la jeune fille qui est pour le Girl Power à 100% ! Beaucoup de Lovatics ont déjà suivit le mouvement ! Allez vous faire de même ? En tout cas, on a hâte d'entendre le duo de Demi Lovato et Cher Lloyd, voilà qui devrait nous booster pour cet été ! Et vous les filles, que pensez-vous de ce message de Demi Lovato ?

Plus d'actu sur Demi LovatoDemi Lovato et Zendaya Coleman, leur rencontre sur Danse avec les Stars

Demi Lovato : "Les filles, oubliez le maquillage aujourd'hui !" - photo
Demi Lovato : "Les filles, oubliez le maquillage aujourd'hui !" - photo
Demi Lovato : "Les filles, oubliez le maquillage aujourd'hui !" - photo
Demi Lovato : "Les filles, oubliez le maquillage aujourd'hui !" - photo
Source : Twitter @ddlovato

72 commentaires
  • Signaler
    C'est beau :)
  • Signaler
    Chloe1DNiall . > Désoler pour les Lovatics mais Demi est toujours surmaquillée donc ça me fais bien rire qu'elle dise ça >> Désoler pour toi car tu n'as pas compris ce qu'elle voulait dire . Demi n'a pas dit qu'il ne fallait jamais ce maquillait je cite " Oubliez le maquillage AUJOURD'HUI" . Ce qu'elle veut faire passer comme message à ses fans c'est qu'il ne faut pas dépendre du maquillage et qu'il faut se sentir belle même sans . Elle ne mène pas une lutte anti-maquillage , elle dit juste que l'on doit se sentir belle avec ou sans . Je trouve ça très bien et pas hypocrite pour un sous ^^ Donc fuck oui fuck à toutes les filles qui disent " mouais elle est tout le temps super maquillé alors elle peut parler" !!
  • Signaler
    elle a peut-être raison!!:D
  • Signaler
    el met pa de faux cils cest pa la premiere x kel met une photo del san makillage el met pa 3 doses de fond de tein en fin je di sa jsui pa sa maquilleuse mai sa se voit com mm el a une bel peau toute blanche:-) perso el a di sa pour les gens kils veu se rendre compte de la realite bref el pa di kel nen mai pa du maquillage <3
  • Signaler
    Non mais allô ! Pourquoi elle dit sa ? Elle met 1 KG de maquillage dans son visage alors je vois pas trop pourquoi elle dit sa c'est con :noclashcmonavis: alors arrêter de faire comme si se n'est pas vrai vous ne faîtes qu'être de son coté et vous niez la vérité même si elle a tord la meuf elle viens en maquillage et elle dit a ces fans de ne pas en maître WTF ?