Demi Lovato, Lauren Jauregui, Bella Thorne, les plus gros BAD BUZZ des stars en 2016

Ecrit par

Les célébrités n'ont pas été épargnées niveau bad buzz en 2016. À quelques jours de 2017, on revient sur les plus gros bad buzz des stars

Après Justin Bieber, une star hyper famous et hyper proche de lui dit BYE BYE à Instagram. Cette année, l'interprète de "Love Yourself" n'a pas uniquement fait parler de lui pour avoir quitté le célèbre réseau social. Il a défrayé la chronique pour le succès de son album Purpose et du Purpose World Tour, mais également pour ses frasques. Comme souvent, 2016 a été une année riche en bad buzz pour le Canadien. Il n'est évidemment pas le seul à être dans ce cas. Lauren Jauregui des Fifth Harmony, Bella Thorne et Blac Chyna se sont aussi retrouvées au cœur d’un scandale en 2016. Avant de découvrir les plus gros bad buzz des people cette année, regardez les plus beaux BELFIES de 2016 avec Kylie Jenner, Khloé Kardashian, Ariel Winter.

Lauren Jauregui des Fifth Harmony

via GIPHY

Il y a quelques jours, la chanteuse des Fifth Harmony s'est retrouvée au cœur d’un scandale. Selon TMZ, Lauren Jauregui aurait été arrêtée à l'aéroport de Washington pour possession de marijuana. Son avocat a cependant donné une autre version des faits à E ! News : "Contrairement à ce qui a été rapporté, Lauren n'a pas été arrêtée, ni détenue. Elle a reçu une citation à comparaître pour possession de marijuana et elle a été relâchée. Cela ne va pas interférer sur ses futures performances ou ses activités."

Demi Lovato et la vidéo Snapchat de sa maman
Demi Lovato, Lauren Jauregui, Bella Thorne, les plus gros BAD BUZZ des stars en 2016

Demi Lovato a également créé la polémique cette année. la chanteuse a partagé une vidéo de sa maman en train de déclarer : "Tout le monde à Rio va être atteint du virus Zika" où on l’entend rire. Les internautes ont lancé le hashtag #DemiLovatoIsOverParty sur lequel Demi Lovato a été lynchée et taclée à cause de son insensibilité.

Justin Bieber frappe un fan

Réputé pour ses frasques, Justin Bieber a encore dérapé en 2016. Il s'en est violemment pris à un fan un peu trop insistant en lui mettant son poing dans la figure. Ce dernier s'est retrouvé la bouche en sang.

Bella Thorne

via GIPHY

Séparée de Gregg Sulkin en août 2016, Bella Thorne a retrouvé l’amour dans les bras de Tyler Posey seulement 2 mois après leur rupture. Mais voilà, quelques semaines plus tard, elle le trompe avec Charlie Puth. Le chanteur n'était pas au courant qu’elle était encore en couple. Suite à cette histoire, l’actrice s'est fait tacler sévèrement sur la Toile et elle a même été accusée de salir l’image des bisexuels à cause de son infidélité.

Blac Chyna et Rob Kardashian : La séparation bad buzz
Demi Lovato, Lauren Jauregui, Bella Thorne, les plus gros BAD BUZZ des stars en 2016

Le compte Instagram de la BFF d’Amber Rose a récemment été piraté. Des captures d’écran de supposées conversations entre Blac Chyna et son avocat ou encore le rappeur Young Thug ont été dévoilées. On peut y lire l’Américaine dire que Rob Kardashian est "paresseux", "gros" ou encore "je vais donner un an à Rob pour se reprendre ou je le quitte." Suite à ce gros bad buzz, le couple s’est clashé sur les réseaux sociaux avant d'annoncer sa séparation… Sur les réseaux sociaux, pour finir par se remettre ensemble quelques jours après. C’est la magie de Noël. Quels sont les bad buzz qui vous ont le plus marqués ?

Source : TMZ / E!News / Instagram @blacchyna / Snapchat : theddlovato / fan2 - Crédit : Snapchat : theddlovato