Demi Lovato : "La culture latina m'a appris à aimer mon corps"

Ecrit par

Demi Lovato est l'une des artistes les plus glamour et les plus sexy du moment. Cependant, la jeune femme a mis du temps avant de s'accepter physiquement. D'ailleurs, elle a fait une nouvelle révélation à ce sujet ! "La culture latina m'a appris à aimer mon corps" a-t-elle déclaré. La rédac' de fan2.fr vous en dit plus

Demi Lovato est naturelle et sans maquillage pour la couverture de GLAM Belleza Latina. Une fois encore, l'interprète de "Really Don't Care'" met en avant sa simplicité, qui fait son charme et plaît tant à ses Lovatics ! Ces dernières sont d'ailleurs nombreuses à s'inspirer de leur idole, de son style ainsi que de son vécu. En effet, Demi Lovato a traversé des épreuves difficiles au cours de sa vie et a mis du temps avant d'accepter son physique et son corps. Aujourd'hui, elle est considérée comme l'une des artistes les plus sexy de sa génération. Malgré tout, la jeune femme fait souvent de nouvelles révélations concernant son passé et son acceptation de soi. Aujourd'hui, elle révèle : "La culture latina m'a appris à aimer mon corps".

Demi Lovato : "La culture latina m'a appris à aimer mon corps"

Lors de son interview pour GLAM Belleza Latina, Demi Lovato a déclaré : "J'ai essayé de me conformer aux critères de beauté de tout le monde. Mais ma génétique m'a donnée une silhouette avec des formes, et j'ai fini par comprendre que c'est une belle chose dans la culture latina. Je ne regarde plus mon corps en me disant, Oh mon dieu, j'ai un derrière trop gros. Ou, je déteste mes cuisses. Certains jours je ne les aime pas. Mais, vous savez, c'est l'une des choses qui fait que je suis moi". La rédaction de fan2.fr est convaincue que les Lovatics seront de nouveau très fières de Demi Lovato. Cette dernière viendra à la rencontre de ses fans françaises dans quelques jours. D'ailleurs, vous pouvez gagner votre rencontre exclusive avec Demi Lovato grâce à fan2.fr ! Alors, les filles, Demi Lovato est-elle un modèle pour vous ?

Source : GLAM Belleza Latina

20 commentaires
  • Signaler
    Elle a tellement raison je suis fière d'elle
  • Signaler
    J'aime bien quand elle fait ressortir ses origines dans son look :)
  • Signaler
    Elle est jolie quand même
  • Signaler
    Elle est parfaite comme elle est
  • Signaler
    elle magnifique