Demi Lovato, Kylie Jenner, Vanessa Hudgens, ces stars qui prônent la beauté au naturel

Ecrit par

Cette semaine, Kylie Jenner s'est affichée sans maquillage sur Instagram, tandis que Vanessa Hudgens a confirmé son aversion pour Photoshop. Elles ne sont pas les seules à agir comme cela. Demi Lovato, par exemple, prône la beauté au naturel. La rédac de fan2.fr vous en dit plus sur ce combat des femmes artistes qui militent pour la simplicité

Cette semaine, Kylie Jenner s'est affichée sans maquillage sur Instagram. La jeune femme a beau être considérée comme une It Girl, cela ne l'empêche pas de porter des look simples et d'assumer de se montrer sans maquillage ni artifices. Si au début des années 2000, de nombreuses stars apparaissaient avec des maquillages forcés, une peau surexposée au UV et subissaient des opérations chirurgicales fréquentes, c'est en ce moment la tendance inverse qui s'affirme. Les conséquences néfastes pour la santé d'une utilisation trop fréquente de produits chimiques, d'une trop forte expositions aux rayons du soleil ou d'opérations de chirurgie esthétique à répétitions ont été prouvées à de nombreuses reprises ces dernières années. De plus, les stars se sont aperçues que tous ses éléments peuvent contribuer au mal-être des fans, se comparant souvent aux célébrités présentes dans les magazines. Tout ceci explique donc le besoin ressenti par un grand nombre de femmes influentes de revenir aux sources et de combattre ce qui peut être qualifié de "culte de l'artificiel". Pour cela, chacune a sa technique. Kylie Jenner démontre que le maquillage n'est pas essentiel à la beauté et elle n'est pas la seule. Demi Lovato est aussi une adepte du no make-up. D'ailleurs, la chanteuse poste souvent des images d'elle sans maquillage, encourageant ses Lovatics à s'accepter comme elles sont, grâce à des hashtag tels que : #NoMakeUp, #Naturelle ou #YouAreBeautiful. D'ailleurs, cette tendance est de plus en plus répandue sur les réseaux sociaux. Les Little Mix ou Ariana Grande, par exemple, l'ont également déjà adoptée ! Cependant, leur combat ne s'arrête pas seulement au maquillage !

Plus d'actu sur Demi LovatoDemi Lovato défend le mariage homosexuel dans une nouvelle vidéo

Demi Lovato, Kylie Jenner, Vanessa Hudgens, ces stars qui prônent la beauté au naturel - photo
Demi Lovato, Kylie Jenner, Vanessa Hudgens, ces stars qui prônent la beauté au naturel - photo

En effet, si Demi Lovato encourage ses Lovatics à s'aimer comme elles sont, cela ne concerne pas uniquement leur visage, mais aussi leur corps ! L'interprète de "Neon Lights" ne se le cache pas : Elle a longtemps complexé sur son corps. Heureusement, cette période est terminée pour elle. La jeune femme a bien compris que la beauté réside avant tout dans la joie de vivre et la confiance en soi. Elle assume parfaitement ses formes et personne ne pourrait le lui reprocher : Depuis qu'elle a pris ce pli, la jeune femme semble plus radieuse et épanouie que jamais. Elle encourage ses fans et toutes les femmes du monde à faire la même chose et a bien raison ! La chanteuse n'est pas la seule à combattre les dicktats de la mode sur l'apparence et le corps. Vanessa Hudgens aborde le même état d'esprit qu'elle. L'actrice fait passer le bien être de son corps avant tout et tient à garder un mode de vie simple. Elle n'a pas peur de sortir en jogging et sans maquillage pour un cours de yoga ou pour faire ses courses. Elle fait ainsi passer le message suivant : Tant qu'elle est bien dans sa peau, elle ne laissera personne lui reprocher son apparence. D'ailleurs, cette semaine, la star est allée plus loin encore, souhaitant casser une fois pour toute le stéréotype des femmes posant pour les magazines. Vanessa Hudgens se bat contre Photoshop et a refusé d'être retouchée suite à un photoshoot. Elle envoie ainsi un signal très fort, qui sera sûrement suivi par de nombreuses stars par la suite. À la rédac de fan2.fr, nous sommes certaines que fans ou non de ces stars, toutes les jeunes femmes apprécieront et soutiendront ce combat contre la beauté artificielle et pour que toutes les femmes prennent conscience de leur beauté. Êtes-vous d'accord avec cette lutte ?

Source : fan2.fr

40 commentaires
  • Signaler
    demii <3
  • Signaler
    Demi sans maquillage est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E *o* <3
  • Signaler
    trop belle
  • Signaler
    Kylie est trop belle même sans maquillage tandis ke demi fait un peur sans mais après c mon avis love you Kylie
  • Signaler
    C vrai, elles ont pas peur de se dévoilé sans make-up