Demi Lovato : "Je voulais ressembler à Rihanna !"

Ecrit par

La belle Demi Lovato est actuellement en plein promotion pour son nouvel album "DEMI". La chanteuse enchaîne les interviews et a ainsi révélé qu’elle voulait ressembler à Rihanna. La rédac vous dit tout

Malgré #FrenchLovaticsExist, ou la colère des fans français de Demi Lovato, la star est toujours en promotion. Son album "DEMI" fait un tabac dans le monde entier mais Demi Lovato a tenu à revenir sur "Unbroken", son précédent disque. En 2011, la belle blonde a eu un succès fou avec cet album qui a lancé sa carrière musicale une bonne fois pour toutes. La rédac de fan2.fr se devait de vous livrer les propos de la star quant aux sonorités de "Unbroken". Dans une interview pour Rolling Stone, Demi Lovato a confié: « Je voulais ressembler à Rihanna. Mais j’ai finalement compris que ce n’était pas mon style. » Deux ans plus tard, l’interprète de "Heart Attack" sait enfin ce qu’elle veut côté musique. Elle a gagné en maturité et "DEMI" est le reflet de sa personnalité. Demi Lovato a un message pour les haters, car oui, difficile à croire mais tout le monde n’est pas fan de notre idole. Imaginez-vous Demi Lovato chanter le registre musical de Rihanna ?

Demi Lovato : "Je voulais ressembler à Rihanna !" - photo
Demi Lovato : "Je voulais ressembler à Rihanna !" - photo
Demi Lovato : "Je voulais ressembler à Rihanna !" - photo
Demi Lovato : "Je voulais ressembler à Rihanna !" - photo
Source : Rolling Stone

59 commentaires
  • Signaler
    Je la préfère comme elle est. Je trouve qu'elle est bien plus belle que Rihanna. Je trouve que Rihanna est bien trop euhm je sais pas comment dire "parfaite" niveau corps et c'est justement ce que je n'aime pas trop. Pour moi, Demi est bien mieux comme model. Et puis j'espère que Demi n'agira jamais comme Rihanna, car les clips tourné à poil ou casi à poil c'est pas mon truc. J'aime bien Rihanna, mais niveau chanteuse et tout ça, je trouve Demi bien meilleure. Elle est parfait comme elle est.
  • Signaler
    Désolé de vous dire sa comme cela les fans de Demi Lovato , mais Rihanna représente la gente féminine , Rihanna c'est du haut niveau , honnêtement pour le talent et la beauté de Rihanna je donne 10/10 , 20/20; Rihanna est déclassé , moi je suis 100% "Navy ".
  • Signaler
    non Demi tu es déjà plus belle que Rihanna STP change paaaaaaaaas
  • Signaler
    laisse tomber
  • Signaler
    NAAAAANN Channge paas reste comme t'es pas comme rihanna !!