Demi Lovato : "Je ne suis peut-être pas le meilleur modèle pour les filles"

Ecrit par

Demi Lovato a une relation exceptionnelle avec ses fans. Elle est souvent allée à la rencontre de ses Lovatics sur son Neon Lights Tour. Pourtant, aujourd’hui, elle a avoué qu’elle n’était peut-être pas le meilleur modèle pour les filles ! La rédac de fan2.fr vous révèle tout

Demi Lovato a récemment avoué qu’elle aurait aimé passer plus de temps avec son père. Ce n’est pas la seule révélation qu’a faite la star ces derniers jours. En effet, dans une interview accordée à une radio américaine, la chanteuse a aussi déclaré qu’elle n’était peut-être pas un modèle à suivre : "Mon principal défaut c’est que je jure sans arrêt donc je ne suis probablement pas le meilleur exemple pour les filles." Demi Lovato a ensuite expliqué qu’elle aimait donner des conseils à sa petite sœur mais, pour le reste, la chanteuse a déclaré qu’elle disait vraiment trop de gros mots. À la rédac de fan2.fr, nous sommes sûres que cela ne va pas empêcher les Lovatics de soutenir leur artiste, comme sur son Neon Lights Tour. D’ailleurs, Demi Lovato a fait une incroyable performance sur "Give Your Heart A Break" en Floride. Et vous, pensez-vous que Demi Lovato soit un bon modèle ? Faut-il prendre les stars comme modèles ?

Plus d'actu sur Demi LovatoDemi Lovato : Sexy sur la scène du Neon Lights Tour à Charlotte

Demi Lovato : "Je ne suis peut-être pas le meilleur modèle pour les filles"
Source : Dish Nation

34 commentaires
  • Signaler
    C'est l'une des stars les plus honnêtes et sincères que je connaissent ! Cette chanteuse est un bon modèle, car elle est sincère ! Elle est une des stars qui fait sentir que les fans se sentent aimés par leur idole.
  • Signaler
    Demi est Mon Modèle <3 Et Elle Fait Un Très Bon Modèle <3 # lovatic #
  • Signaler
    Oh Oh Oh!!! Elle est notre MEILLEURE modèle !!! ♥
  • Signaler
    Oh si qu'elle l'est
  • Signaler
    Demi est un bon modèle il n'y a rien a rajouter . :p