Demi Lovato : "Je dois m'aimer moi-même avant que les gens puissent m'aimer"

Ecrit par

Demi Lovato a souvent montré qu'elle était une artiste sensible. La jeune femme a eu certains problèmes de santé liés à son image et aujourd'hui, elle semble consciente qu'elle doit apprendre à s'aimer avant que quelqu'un d'autre puisse l'aimer. La rédac de fan2.fr vous en dit plus sur ses déclarations

Demi Lovato s'est moquée des One Direction et la chanteuse ne serait donc pas une grande fan du groupe. Si elle n'apprécie pas forcément les artistes, elle se concentre sur elle-même et c'est ce que la jeune femme a expliqué au magazine Seventeen. La revue a accordé une édition spéciale à la star. Un photoshoot exceptionnel a été organisé, l'interprète de "Skyscraper" a donné une longue interview au magazine et aujourd'hui, elle a pris les commandes du compte Instagram officiel de Seventeen. Demi Lovato a posté de nombreuses photos d'elle dans les coulisses de son photoshoot : Maquillage et essayages sont au cœur des activités de la journée. Elle a accompagné chaque cliché d'une citation faite pendant son interview avec la revue. Sur l'une des photos, la star apparaît maquillée et elle porte notamment un rouge à lèvres bordeaux assez remarquable. Pour accompagner le cliché, la jeune femme a écrit : "Il est important d'apprendre à s'accepter et à s'aimer telles que nous sommes, même si ce n'est pas facile. Au final, il faut pouvoir s'aimer avant que quelqu'un d'autre puisse nous apprécier . Cela n'a pas été facile pour moi non plus, mais j'ai senti une grande différence." À la rédac de fan2.fr, nous sommes sûres que les Lovatics seront une fois de plus inspirées par ces paroles. La chanteuse semble aujourd'hui très libérée et d'ailleurs Demi Lovato est apparue sexy et élégante pour la Gay Pride de New York. Alors les filles, êtes-vous d'accord avec les déclarations de la star ?

Vous pouvez également vous abonner à la chaîne YouTube de fan2.fr, pour plus de vidéos exclusives en CLIQUANT ICI ! Suivez-vous les conseils donnés par Demi Lovato ?

Plus d'actu sur Demi LovatoLook de Demi Lovato : Casual et décontractée pour une séance de shopping

Demi Lovato : "Je dois m'aimer moi-même avant que les gens puissent m'aimer"
Source : Instagram seventeenmag