Demi Lovato insulte un Lovatic sur Instagram ?

Ecrit par

Demi Lovato compte des millions et des millions de fans dans le monde. La chanteuse communique régulièrement avec eux à travers les réseaux sociaux. Néanmoins, il y a peu, l'interprète de "Heart Attack" aurait insulté un Lovatic sur Instagram. Par ici, la rédac' de fan2.fr vous explique tout

Il y a quelques jours, Demi Lovato a révélé sa recette du succès ! Du haut de ses 22 ans, l'ex-star de Disney Channel est l'une des chanteuses les plus populaires et les plus emblématiques de sa génération. La jeune femme connaît un incroyable succès à travers le monde, et cela se ressent sur les réseaux sociaux. En effet, elle est l'une des stars les plus suivies sur Twitter, Facebook et Instagram. Si Demi Lovato compte autant d'abonnés, c'est aussi en raison de sa proximité avec son public ! La chanteuse partage fréquemment son quotidien avec ses fans et communique régulièrement avec eux. Néanmoins, il y a quelques jours, Demi Lovato se serait montrée assez agressive avec un Lovatic et l'aurait même insulté !

Sur Instagram, Demi Lovato a commenté la publication d'un internaute prénommé @geespotat2. Ce dernier a partagé une image de lui en compagnie de la star, mais a écrit Demi Lovoto au lieu de Demi Lovato. En tout cas, cela n'est pas passé auprès de la principale intéressée ! "Tu as mal orthographié mon nom de famille c******" a commenté la jeune femme. Si certains y ont vu une violente attaque de la star, il ne s'agit en réalité que d'une plaisanterie. En effet, @geespotat2 n'est pas un Lovatic, mais un ami tatoueur de Demi Lovato. Cette dernière ne faisait donc que le taquiner ! La rédac' de fan2.fr est convaincue que les Lovatics seront amusées par la réponse de leur idole. Ces derniers temps, l'interprète de "Heart Attack" n'est pas la seule star à se lâcher sur les réseaux sociaux ! Selena Gomez en voudrait à Alfredo Flores d'être ami à Hailey Baldwin et le lui aurait fait clairement comprendre. Alors, les filles, le commentaire de Demi Lovato vous amuse-t-il ?

Source : Instagram @ddlovato @geespotat2

21 commentaires
  • Signaler
    Les titres ne font que nous induire en erreur ;)
  • Signaler
    Bof. Moi je sais que c'est pour rire mais les autres internautes pourrait le prendre d'une autre façon.
  • Signaler
    Demi elle et pas mechante
  • Signaler
    Si c'est un ami à elle, c'est normal de plaisanter un peu. Moi perso je trouve sa drôle :D
  • Signaler
    d'accord avec