Demi Lovato HYPER sexy pour son come back, canon ou choquant ?

Ecrit par

Pour son grand come back sur le devant de la scène, Demi Lovato a décidé d'adopter un nouveau look TRÈS sexy et tout le monde n'est pas pour. Chez fan2.fr, nous nous sommes posé la question : Est-ce canon ou choquant ? On essaie de répondre

Demi Lovato crée le buzz avec son bikini très sexy et elle l'assume ! La chanteuse a signé son grand retour sur le devant de la scène musicale avec son titre "Cool For The Summer" et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle s'est dévoilée TRÈS TRÈS sexy. Ce n'est pas tellement au goût de tout le monde et la jeune femme a BEAUCOUP fait parler avec ces nouvelles tenues. Mais ce nouveau look est-il canon ou choquant ? C'est la question que s'est posée aujourd'hui la rédac de fan2.fr. En effet, le public de Demi Lovato est majoritairement constitué de jeunes femmes dont certaines peuvent être choquée par le nouveau style vestimentaire de la chanteuse. Cependant, le même dilemme se pose que celui dont avait été victime Miley Cyrus : Une chanteuse n’a-t-elle pas droit de faire des choix artistiques différents et plus matures qui correspondent à ses changements personnels sans avoir à se soucier de ce que va penser le public ? En effet, ces choix artistiques sont très souvent réfléchis et les artistes prennent les décisions qui leur semblent les meilleures. Or, ils sont souvent les mieux placés pour savoir ce qui leur convient. Malheureusement, le public n’est pas toujours au rendez-vous, jugeant certaines prestations trop inadaptées et choquantes. C’est le cas de Demi Lovato avec son nouveau look sexy.

Cependant, la chanteuse a été prompte à s’expliquer à ce sujet. En effet, elle a dévoilé sur son compte Twitter qu'elle avait beaucoup travaillé pour obtenir ce corps dont elle est fière aujourd’hui et c’est pour cette raison qu’elle le montre. En effet, les fans de la chanteuse ne sont pas sans savoir que Demi Lovato a eu de nombreux problèmes d’images et qu’elle a longtemps eu du mal à s’accepter en tant que personne. Malheureusement, ce qui aurait pu être un simple problème de confiance en soi a eu des conséquences beaucoup plus difficiles pour la jeune femme car elle est atteinte de bipolarité, ce qui a exacerbé ce sentiment de mal-être personnel. Aujourd’hui, la jeune femme s’est soignée de ses addictions entraînées par ce malaise face à elle-même et prend un traitement pour ses troubles mentaux. Elle a décidé de reprendre sa vie en main et d’aider les autres à faire de même. A présent qu’elle a travaillé dur et qu’elle se sent bien avec son corps, il est normal que Demi Lovato ait envie de montrer ce nouveau bien-être en se dévoilant plus sexy qu’auparavant. En effet, porter des tenues hot n’est pas seulement dans le but de choquer ou de faire le buzz. Qui ne s’est pas sentie plus jolie ou mieux dans sa peau en portant une tenue plus sexy qu’à l’accoutumé ? En somme, c’est surtout pour elle-même que Demi Lovato porte ce genre de tenues, parce qu’elle se sent bien, belle et désirable et que c’est toujours un sentiment agréable. Alors chez fan2.fr, on se dit que si c’est comme ça qu’elle se sent le mieux, alors GO DEMI ! D’ailleurs, Demi Lovato veut devenir la Nicki Minaj de la pop et on la SOUTIENT à 100% ! Et vous les filles, êtes-vous choquées par les nouvelles tenues de Demi Lovato ou plutôt contentes pour elle ?

Source : fan2.fr

15 commentaires
  • Signaler
    Ça n'est ni choquant, ni sublime.
  • Signaler
    Elle est subliiime! Venant d'elle cela n'est pas choquant! Elle saura poser des limites! ‹3
  • Signaler
    Si on lit le paragraphe en dessous de la musique , on comprend qu'elle avait besoin de changer alors mais je dis Ok pour son nouveau look !!!!
  • Signaler
    Il ne faut pas qu'elle en fasse trop non + mais bon elle est sexy quand même ! <3
  • Signaler
    Je suis désolé mais comparé aux autres chanteuse ou râpeuse elle n'en fait pas trop moi je l'aime bien comme ça