Demi Lovato : Heart Attack, elle révèle tout sur son single et son album

Ecrit par

Il y a quelques semaines, Demi Lovato a dévoilé son dernier single, « Heart Attack ». Dans une interview, elle en dit plus sur cette chanson, son prochain album et son style vestimentaire. Pour la suite, c'est par ici

Demi Lovato a admis avoir mal géré ses candidats dans X-Factor USA, mais ce n'est pas pour autant qu'elle n'est pas une grande artiste ! Son tout nouveau single, « Heart Attack », est vraiment très apprécié de ses fans. Elle a été interviewée par le magazine Parade, où elle parle de son nouveau look pour le clip de « Heart Attack » : « C'est complètement moi. J'ai toujours porté du noir et joué les rockeuses avec des guitares lorsque je suis sur scène. Lorsque je vais à des soirées, je m'habille avec élégance mais dès que je suis sur scène, j'ai tendance à être plus énergique, car c'est ce que je veux montrer de moi lorsque je chante. » A la rédac, nous comprenons mieux pourquoi Demi Lovato change tellement lorsqu'elle est sur scène ! A propos de son nouvel album, la jolie brune révèle : « La musique sera différent. Il y a des différences entre chaque chanson. Certaines chansons auront un son plus rock alors que d'autres seront plus bruts. Il n'y aura pas de choeurs, juste moi, les guitares et des instruments à cordes. Certains morceaux seront faites pour danser dessus. Tout est différent, mais au final, je veux seulement de la bonne musique pop. » Nous, nous sommes totalement d'accord pour cela et nous avons hâte d'écouter cet album ! En attendant la sortie de ce nouvel opus, découvrez Heart Attack de Demi Lovato en live à la télévision ! Êtes-vous impatientes d'écouter les nouveaux morceaux de Demi Lovato ?

Source : Parade

18 commentaires
  • Signaler
    Oui j'espére qu'il sera comme Don't Forget ou encore Here we go again .....mon préférer c'est Don't Forget !!! Vive le Rock !!!
  • Signaler
    j'ai trop trop hate
  • Signaler
    trop trop hate !!
  • Signaler
    Tellement hate l'album est fini on attend plus que la date de sorti
  • Signaler
    Trop hâte!!!:)