Demi Lovato : Girly et sexy dans une pub pour Skechers

Ecrit par

Demi Lovato est une icône pour de nombreuses jeunes filles pour de nombreuses raisons. Son talent de chanteuse, son look, son assurance et sa générosité font d'elles un véritable modèle. Récemment, elle a même été choisie pour une publicité girly et sexy pour Skechers. fan2.fr vous montre tout

Demi Lovato s'est montrée sexy à Londres pour son concert avec Enrique Iglesias. La jeune femme a assuré la première partie de la tournée du chanteur en Europe et semblait ravie de cette expérience. Elle a connu un grand succès et serait peut-être bientôt en live en France pour remercier ses admiratrices de leur soutient. Demi Lovato est en effet une véritable icône pour de très nombreuses jeunes filles dans le monde pour son assurance et son look toujours au top. Récemment, elle a été choisie pour être la représentante de la marque Skechers dans une nouvelle publicité girly et sexy pour des baskets. Chez fan2.fr, nous sommes sûres que les Lovatics vont adorer, mais nous vous laissons la découvrir par vous-même.

Demi Lovato peut compter sur une fanbase impressionnante depuis des années. Elle qui n'était pas venue en France depuis longtemps a réussi à mobiliser un grand nombre de fans lors de la première partie d'Enrique Iglesias à Bercy. Des projets avaient même été organisés par les Lovatics qui voulaient marquer le coup pour ce concert exceptionnel. Alors qu'elle prépare activement sa tournée mondiale, le Demi World Tour, beaucoup se posent la même question. Demi Lovato viendra-t-elle bientôt en France pour un concert ? Les Lovatics l'espèrent et se mobilisent chaque jour pour faire entendre leurs voix à la chanteuse et à son équipe. Leurs efforts seront-ils récompensé ? Aimez-vous la publicité de Demi Lovato pour Skechers, les filles ?

Source : YouTube : SKECHERS