Demi Lovato : #FrenchLovaticsExist, la colère des fans français

Ecrit par

Après la sortie de son album "DEMI" en France, Demi Lovato aurait dû nous rendre visite mais son voyage a été annulé, pour le moment. Les fans français sont en colère et n'ont pas hésité à réagir sur Twitter.

Demi Lovato est au sommet de la gloire et son nombre de fans augmente de jour en jour. Le nouvel album de Demi Lovato, "DEMI", est sorti en France. À cette occasion, elle aurait dû venir nous rendre visite dans notre capitale mais une mauvaise nouvelle est tombée hier : son voyage est annulé ! Cela fait déjà quatre ans qu'elle n'est pas venue en France et les Lovatics commencent à s'impatienter de son retour, la rédac de fan2.fr aussi d'ailleurs. La chanteuse a prévu d'aller en Allemagne, en Italie mais pas en France, pourquoi ? Tous les fans de Demi Lovato sont en colère et n'hésitent pas à le faire comprendre en réagissant sur Twitter. Ils ne cessent de réclamer la chanteuse en précisant qu'eux aussi ont le droit de la recevoir en France. Tous leurs messages ont le mérite d'être clairs. Les Lovatics sont déçus et tristes, ils ont tellement espéré la venue de leur idole pour qu'au final elle soit annulée ! Espérons qu'elle vienne quand même un jour. Comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule,Demi Lovato met en pause sa carrière pour subir une opération.Ses fans sont là pour elle et l'aiment quoi qu'il arrive. Alors, êtes-vous en colère que Demi Lovato ne vienne pas en France ?

Plus d'actu sur Demi LovatoDemi Lovato : Son message aux Haters !

Demi Lovato : #FrenchLovaticsExist, la colère des fans français - photo
Demi Lovato : #FrenchLovaticsExist, la colère des fans français - photo
Demi Lovato : #FrenchLovaticsExist, la colère des fans français - photo
Demi Lovato : #FrenchLovaticsExist, la colère des fans français - photo
Demi Lovato : #FrenchLovaticsExist, la colère des fans français - photo
Source : Twitter

59 commentaires
  • Signaler
    au pire on s'en fou qu'elle vienne pas pas obliger de faire un sujet sur ca
  • Signaler
    ProudLovatic : Voilà je parle des gens comme toi. Tu crois quoi, qu'elle va traverser plus de 193 pays juste pour ne pas se faire engueuler par ses fans ? Si ça se trouve c'est même pas elle qui choisit. Je trouve ça vraiment égoïste de votre part. Gaelle34 : Et avant de te plaindre, renseigne toi un peu peut-être, elle est pas allée partout sauf en France, faut pas te prendre pour une victime non plus.
  • Signaler
    Les Française sont tellement égoïstes... Vous vous rendez compte qu'il n'y pas que vous dans le monde ? Heho vous être pas le centre du monde ! Faut vraiment arrêter avec vos hashtag à tout bout de champs, parce que les on veut que Justin revienne, on veut que les 1D revienne, on veut Cher, on veut Demi, etc c'est énervant à la fin ! Vous pensez un peu aux autres ? A ceux qui les ont jamais eu dans leur pays ? Parce que ceux qui ont fait la gueule quand Justin a annoncé ses nouvelles dates pour le BT et qui avait pas la France (Ouai ça a rien à voir mais bref), vous être vraiment mais vraiment grave. J'ai jamais vu mes idoles de ma vie pour une bonne raison qu'ils sont jamais venu dans mon pays et moi, je crée pas des hashtag ou ne fais pas la gueule. Alors maintenant arrêtez d'être aussi égoïste et pensez un peu aux autres pour changer.
  • Signaler
    Je suis vremment déçu .. elle va de partout mais pas en France Pourquoi vous pouvez m'expliquer ??? Toute façon si elle vient un jour elle seras la bienvenue LOVE Demi Vient En France !!!!
  • Signaler
    Je suis déçu de l'annulation de sa venue ! ET surtout en colère ! Demi a pleins de fans dans le monde entiers et elle ne prend même pas la peine de venir voir la France ! Elle a tellement dit qu'elle voulait remercier tout les Lovatics du monde entier, mais on dirait que Demi remercient seulement les Brésiliens ! :@