Demi Lovato fait de nouvelles révélations sur ses problèmes de poids

Ecrit par

En l'espace d'une année, Demi Lovato s'est complètement métamorphosée. Un corps plus sculpté, une nouvelle coiffure, la star a bien changé. Toutefois, ses problèmes de poids ont été un frein à son épanouissement personnel. La rédac de fan2.fr vous en dit plus sur ses nouvelles révélations

La semaine prochaine, la star sera en France pour faire la première partie du beau Enerique Iglesias. Pour ce faire, la rédac de fan2.fr vous propose de gagner votre rencontre exclusive avec Demi Lovato. De nombreuses Lovatics ont déjà participé au concours mais vous avez encore toutes les chances d'être sélectionnées. Une chose est sûre, les fans de l'interprète de "Heart Attack" sont fières de leur idole. En l'espace d'une année, elle a enchaîné les concerts et une tournée promotionnelle haletante, tout en gardant un environnement sain. Son changement physique est impressionnant. Entre nourriture saine et sport quotidien, elle a réussi à se sculpter une ligne superbe. Dans une récente interview, elle a fait de nouvelles révélations sur ses problèmes de poids. Les commentaires à son sujet l'ont pas mal affectée.

Demi Lovato fait de nouvelles révélations sur ses problèmes de poids

Aujourd'hui, Demi Lovato est fière de la jeune femme qu'elle est devenue. Toutefois, il y a plusieurs mois de cela, ce n'était pas le cas. Dans une récente interview pour Glam Belleza Latina, elle n'hésite pas à mettre en lumière ses troubles : "Les réseaux sociaux ont eu un impact fort dans ma vie à partir de l'âge de 14 ans. Je regardais, d'une manière obsessive, les commentaires des gens qui auraient remarqué si jamais perdu ou pris du poids. J'ai laissé les réseaux sociaux définir ce que je pensais de mon corps. Et aujourd'hui, aussi fine que tu puisses être, il y aura toujours une personne pour dire que tu es grosse. Aussi belle que tu puisses êtres, des gens te traiteront de moche. On ne peut pas contenter tout le monde". Ce sont des paroles fortes qu'elle déclare dans cette entrevue. En tout cas, Demi Lovato était sublime et glamour en robe blanche pour le Royal Variety à Londres. Elle a fait une forte impression lors de cette soirée. Alors, que pensez-vous des déclarations de Demi Lovato ?

Source : Glam Belleza Latina

43 commentaires
  • Signaler
    La pauvre, sa à du être vraiment dure pour elle
  • Signaler
    Elle a raison...
  • Signaler
    Tellement fière...
  • Signaler
    Magnifique comme elle est Demi <3
  • Signaler
    je t'aime ma demi