Demi Lovato et Cher Lloyd : Really Don't Care en live aux Teen Choice Awards 2014 !

Ecrit par

L'un des live les plus attendus des Teen Choice Awards 2014 était sans aucun doute celui de Demi Lovato et Cher Lloyd sur leur tube "Really Don't Care". Les deux jeunes femmes ont mis le feu à la scène lors de cette performance. La rédac de fan2.fr vous montre tout

Demi Lovato va-t-elle faire un futur album rock ? Pas de doute, les Lovatics adoreraient ça. Mais pour l'instant, la chanteuse continue de faire un carton avec les tubes de son album Demi et a même chanté avec Cher Lloyd sur la scène des Teen Choice Awards 2014 ! Ce live était certainement l'un des plus attendus de la soirée et les deux chanteuses se sont montrées largement à la hauteur de l'enjeu. Les Brats comme les Lovatics ont été conquises et le public n'a pas manqué de montrer son enthousiasme. Comme à leur habitude, les deux jeunes femmes sont apparues sexy et professionnelles et le live de "Really Don't Care" était tout simplement époustouflant ! Chez fan2.fr, nous sommes sûres que cette performance restera dans les esprits. Alors que nous nous demandions quel futur aurait la carrière internationale de Cher Lloyd, il semblerait qu'elle ait toujours largement sa place sur les scènes américaines. Alors les filles, avez-vous aimé le live de Cher Lloyd et Demi Lovato aux Teen Choice Awards 2014 ?

Plus d'actu sur Demi LovatoTaylor Swift élue Meilleure Artiste Country aux Teen Choice Awards 2014

un live incroyable
Demi Lovato et Cher Lloyd : Really Don't Care en live aux Teen Choice Awards 2014 !
Source : Teen Choice Awards 2014

30 commentaires
  • Signaler
    :3 :3 :3
  • Signaler
    un mot me vien MA-GNI-FIQUE
  • Signaler
    Demi n'as vraiment plus la meme voix qu avant a cause de son opération en tant que lovatic je n ai pas aimee sa prestation.
  • Signaler
    wow vraiment wow c'est incoyable j'adore demi et cher et la chanson aussi mais se live je kif <3
  • Signaler
    Waw *-* ♥