Demi Lovato est une vraie guerrière dans son clip Confident ! (VIDÉO)

Ecrit par

Dans son nouveau clip, Demi Lovato s'est métamorphosée en une véritable BAD GURL

Récemment, la rédaction de fan2.fr vous a annoncé que Demi Lovato est EN PRISON dans le nouvel extrait du clip de Confident ! Et aujourd'hui, le clip ENTIER a été dévoilé ! Vous le pouvez découvrir en CLIQUANT ICI. YEAH. La vidéo fait déjà le buzz sur les réseaux sociaux. Demi Lovato s'est transformée en espionne, Lara Croft, bad girl, bref tout ce que vous voulez. On était pas prêt ! Si l'on capte bien, elle doit se battre contre des ennemis et elle y arrive plutôt pas mal ! À base de coups de poing et toute en noire, on a du mal à la reconnaître, mais Demi Lovato est juste CANON et les Lovatics ont kiffé.

Demi Lovato est une vraie guerrière dans son clip Confident ! (VIDÉO)

Avec ce clip, Demi Lovato affirme sa personnalité et montre bien qui'l ne faut pas trop la chercher. Elle montre l'image d'une jeune femme FORTE et INDÉPENDANTE et on like ! Un bon exemple pour toutes ses Lovatics. La chanteuse est passée par mal d'étapes dans sa vie, mais aujourd'hui elle est au taquet et ne laisse rien l'arrêter. Belle philosophie de vie. La star a l'air d'être au top de sa forme et bien dans sa peau. Elle peut compter sur ses amis pour la soutenir et surtout sur ses fans. Mais tout n'est pas toujours très cool. Elle a eu une période sombre et elle n'est pas la seule. Venez découvrir Selena Gomez, Demi Lovato, Liam Payne, toutes ces stars qui ont déjà eu une maladie grave Vous avez kiffé le clip ?

Source : THATSREWARDING

15 commentaires
  • Signaler
    En tout cas c'est mieux que Bad Blood.. Au moins on a eu de l'action tout au long du clip pas comme dans Bad Blood ou ils montrent juste des femmes connues qui ne font rien.. Michelle Rodriguez est trop belle et Demi aussi mais son jeu d'actrice n'est pas crédible c'est dommage
  • Signaler
    Michelle Rodriguez !!
  • Signaler
    Euh à l'image de Fast And Furious : nul à chier et pas crédible.
  • Signaler
    Bof, on voit clairement qu'elle s'est inspirée de Bad Blood en jouant la badass sexy qui sait se battre. Encore une fois, elle cherche à faire un feminist statement sauf que ça prend pas. Véhiculer que puissance = violence est une mauvaise chose. Que ce soit dans les films d'actions ou dans les clips, que ça concerne les femmes ou les hommes; l'apologie de la violence est partout. En ce qui concerne, Demi, elle fait comme tout le monde. Plus aucune originalité.
  • Signaler
    lio04 bc personne connais et osef ......SINON BAD GURL ? VRAIMENT ?