Demi Lovato : Elle ne sera pas juge à X-factor !

Pas de X-factor pour demi
Ecrit par

Les rumeurs selon lesquelles Demi Lovato allait être juge pour l’émission télé « X-Factor » (la version américaine pas française) ont été démenties ce matin, au grand désespoir des fans.

Tout le monde se faisait une joie de retrouver Demi Lovato sur scène. Alors que la rumeur selon laquelle la jeune fille allait devenir l’un des juges de l’émission télé X-factor se voulait de plus en plus persistantes, ) et le porte parole de l’émission ont ensemble « recadré » la rumeur. Avec le soutien de ), la jeune chanteuse n’a pas trop de problèmes à se faire pour son futur mais il reste néanmoins une étape à passer dans sa vie : son grand come back. C’est d’ailleurs de ça que Demi Lovato et le réalisateur de l’émission ont parlé. « Elle a bien rencontré le producteur à ce sujet mais les chances sont très faibles pour qu’elle rejoigne le casting en tant que Juge. Tout le monde pense que, à cause de son age, elle ne conviendrait pas au rôle que l’on cherche. Mais nous avons parlé d’une éventuelle performance durant la saison ainsi que d’avoir l’exclusivité de son comeback ». C’est un mal pour un bien non ?

Demi Lovato : Elle ne sera pas juge à X-factor !

74 commentaires
  • oh nul nul nul ils sont nul demi a une putain de vois
  • Come Back c'est le retour d'une star qui n'a rien fait pendant un certain moment et qui revient avec un nouveau film ou album.
  • ils sont trop mignon!!
  • c koi comme back?!!
  • trop chou mes coco