Demi Lovato dévoile la pochette de Really Don't Care

Ecrit par

En ce moment, l'interprète de "Give Your Heart A Break" ne cesse de gâter ses Lovatics. En effet, Demi Lovato a récemment sorti le clip de "Really Don't Care" et pour le plus grand plaisir de ses fans, la chanteuse vient de dévoiler la pochette du morceau. La rédac de fan2.fr vous la fait découvrir

Il y a peu, Demi Lovato et Wilmer Valderrama étaient ensemble au concert de J Boog. Si les deux stars n'ont jamais fait de commentaire sur la teneur de leur relation, de nombreuses personnes pensent qu'ils sont en couple. La vie sentimentale de la chanteuse suscite l'attention médiatique, mais cela n'éclipse pas pour autant son actualité musicale. Il y a quelque temps, l'Américaine a sorti le clip de "Really Don't Care" et elle ne s'est pas arrêtée là puisqu'elle vient de dévoiler la pochette du morceau. Sur celle-ci, Demi Lovato est particulièrement sexy puisqu'elle prend la pose en soutien-gorge. La jeune femme est également vêtue d'une veste transparente et elle arbore un maquillage impeccable. À la rédac de fan2.fr, nous sommes persuadées que les Lovatics seront conquises. Il semblerait que l'interprète de "Neon Lights" réserve encore des surprises à ses fans : Quelle sera la nouvelle collaboration secrète de Demi Lovato ? Les Lovatics ont sûrement hâte d'en savoir plus à ce sujet. Les filles, que pensez-vous de la pochette de "Really Don't Care" ?

Vous pouvez également vous abonner à la chaîne YouTube de fan2.fr, pour plus de vidéos exclusives en CLIQUANT ICI

Plus d'actu sur Demi LovatoDemi Lovato fait une drôle de rencontre en voiture !

Demi Lovato dévoile la pochette de Really Don't Care
Source : Twitter @ddlovato

43 commentaires
  • Signaler
    Manifaïque ma chériiiiie
  • Signaler
    On est dacc ;)
  • Signaler
    *
  • Signaler
    je penses que Miley est une pute enfaite, juste provocatrice mais tout ce que tu dis est vraie comme je l'ai dis avant Demi n'est pas à poil dans un clip, nis presque nu sur scène, ou qui se fotre je ne sais quoi contre sa partie intime comme Miley la fais et que Miley et Demi sont très différente et qu'il ne faux surtout pas les mettre dans le même sac ! :)
  • Signaler
    J'adore