Demi Lovato demande de l'aide aux Lovatics pour remixer une chanson sur Twitter

Ecrit par

Demi Lovato est très proche de ses fans et n'hésite pas à les solliciter quand elle a besoin d'elles. D'ailleurs, elle vient de demander de l'aide à toutes les Lovatics sur Twitter pour remixer une chanson. Par ici les filles, la rédac de fan2.fr vous dit tout

Demi Lovato sera dans le prochain album de Nick Jonas et les Lovatics doivent être impatientes de découvrir le résultat ! En attendant, c'est à toutes ses fans que la chanteuse a lancé un appel sur Twitter ! Certainement en manque d'inspiration ou juste par simple envie, Demi Lovato fait une requête assez originale : "S'il vous plaît, quelqu'un pourrait-il remixer "Let's Do This Again" de @jboogmusic avec l'une de mes chansons ?" Alors les Lovatics vont-elles répondre à la demande de la chanteuse ? Demi Lovato n'a pas spécifié avec quelle chanson elle voulait voir ce remix fait, donc c'est une liberté totale qui s'offre aux fans. À la rédac de fan2.fr, nous sommes persuadées que les Lovatics vont se montrer très originales pour ce remix ! La jeune femme devrait collaborer avec Ed Sheeran dans quelques temps, mais en attendant, elle continue de se confier sur sa vie privée lors d'interview. Récemment, Demi Lovato a déclaré : "Je n'aime pas toujours mon corps", mais il y a fort à parier que ses fans, elles, l'aiment toute entière. Alors les filles, avez-vous une idée pour ce remix ?

Plus d'actu sur Demi LovatoDemi Lovato toujours fragile en ce qui concerne la consommation d'alcool ?

Demi Lovato demande de l'aide aux Lovatics pour remixer une chanson sur Twitter
Source : Twitter : @ddlovato

8 commentaires
  • Signaler
    Je vais essayer de le faire
  • Signaler
    Elle est trop mddr ça se voit elle est proche de c fan pas comme d'autre... ❤️
  • Signaler
    je ladore sa se voix quelle aime se fans
  • Signaler
  • Signaler
    Elle est trop hilarante ma Demi :D mais je pense "Neon Lights" est trop bonne pour se remixer avec "Let's Do It Again" :)