Demi Lovato clashe Taylor Swift en interview Glamour Magazine... Et explique pourquoi sur les réseaux sociaux !

Ecrit par

Ça va chauffer entre Demi Lovato et Taylor Swift. Enfin ça chauffe déjà entre Demi et les Swifties et elle explique son clash sur Twitter

Après Kim Kardashian, Demi Lovato clashe Taylor Swift et son squad... C'est violent comme jamais ! Et comme c'est arrivé un peu comme un cheveux sur la soupe dans son interview pour Glamour, les Swifties ont tout de suite montré les dents. Du coup, Demi a décidé de s'expliquer, mais surtout pas s'excuser : "On me pose des questions. Je réponds. Poursuivez-moi en justice ! Et n'oubliez pas que les mots peuvent être mis hors contexte dans une interview... Mais je ne m'excuse pas pour avoir dit ce que tout le monde a envie de dire. Je ne comprends pas pourquoi les gens se soucient autant de ce que je dis en interview. Vous regardez les infos ? Est-ce que vous n'avez pas d'autres merdes à vous soucier ?" BIM, quand Demi a quelque chose à dire, elle n'a pas peur de le faire apparemment. Et quand Demi Lovato règle méchamment ses comptes sur Twitter, devinez qui en prend pour son grade ? Que pensez-vous de sa réponse ?

Source : Twitter Demo Lovato

14 commentaires
  • Signaler
    Si elle l'a dit
  • Signaler
    Elle a raison
  • Signaler
    mdr Taylor elle a traîné ses parents alors qu'elle n'était même pas encore ado à Nashville pour percer dans l'industrie. Elle savait bien tôt qu'elle voulait chanter.
  • Signaler
    Elle n'a jamais dit que tous le monde le pense elle donne juste son avis
  • Signaler
    Demi a tendance à me soûler en ce moment... En plus, ce n'est pas parce qu'elle pense ça que "tout le monde" le pense. Franchement, faudrait qu'elle arrête de se montrer aussi prétentieuse, ça devient lassant.