Demi Lovato clashe Stalker Sarah, Dallas Lovato prend sa défense ! #Awkward

Ecrit par

Dallas Lovato a pris la défense de Stalker Sarah après le MASTA coup de gueule qu’elle a reçu de Demi Lovato … WHAT

Demi Lovato a pété un cable contre Stalker Sarah sur Instagram et c'était VIOLENT ! L’histoire a commencé avec un message photo postée par Stalker Sarah où elle posait avec Madison De La Garza . Rien de méchant en apparence mais sa grande soeur sœur Demi Lovato n’a pas du tout apprécié. Elle a poussé un énorme coup de gueule contre elle sur Instagram. Après la tempête qu’a reçu Stalker Sarah suite à cette photo, Dallas Lovato (la grande sœur) l'aurait défendue. Elle aurait envoyé un message d’excuse à Stalker Sarah, qui a relayé le message sur son compte Twitter : “Je suis dégoûtée et tu ne peux pas savoir à quel point je suis embarrassé par ce qu’il se passe.” Est-ce que un vrai message de Dallas Lovato ou un simple montage ? En tout cas, pas de chance pour Demi Lovato qui s’est déjà tapé la CHUTE du siècle au WE Day 2016... Priceless ! Trouvez-vous que Dallas Lovato a raison de la défendre ?

Demi Lovato clashe Stalker Sarah, Dallas Lovato prend sa défense ! #Awkward
Source : twitter @sarahmonline

2 commentaires
  • Signaler
    C'est du mytho la fille a tellement le seum que toute la famille c'est retourner contre elle qu'elle a même dos que les message de demi était d'un hackeur
  • Signaler
    D'abord, ça pourrait être un montage. Ensuite, Dallas est la grande soeur de Demi, ce n'est pas sa petite soeur ! Sa petite soeur est Madison !