Découvrez un mashup exceptionnel entre les One Direction et Hunger Games !

Ecrit par

Parfois, les internautes se font rencontrer des univers qui n’auraient jamais pu être réunis sans eux. C’est le cas des One Direction et de Hunger Games. Le groupe britannique ne fait pas partie de la bande son du film, mais un mash-up exceptionnel a été réalisé. La rédac de fan2.fr vous le fait découvrir

Si les Fifth Harmony sont impatientes d’aller en Angleterre à cause des One Direction, cela ne paraît pas étonnant pour les fans. Les deux groupes ont participé à des éditions de X Factor, au Royaume Uni et aux États-Unis. Leur rencontre est certainement très attendue par les fans. En revanche, certains mélanges sont plus étonnants. C’est le cas par exemple de ce mah-up exceptionnel entre les One Direction et Hunger Games. Dans la vidéo, la chanson "Steal My Girl" du boysband a été détournée en "Kill My Girl" pour s’adapter à l’univers de la saga. Chez fan2.fr, nous sommes persuadées que les fans vont beaucoup rigoler en découvrant le clip.

découvrez "kill my girl", le mash up des one direction et hunger games !

Il y a quelque temps, Jennifer Lawrence et Liam Hemsworth se sont retrouvés dans la même émission que les One Direction. Les deux acteurs étaient en pleine promotion du dernier épisode de la saga Hunger Games, alors que le groupe britannique venait interpréter son single "Steal My Girl" sur le plateau de Wetten Das… ? Cela aurait donc donné des idées aux fans qui ont regardé l’émission. La vidéo d’un mash-up a été mise en ligne. Les paroles du tube des One Direction ont été adaptées au film et cela donne des phrases comme : "Tout le monde veut tuer ma copine, tout le monde veut mettre fin à sa vie, mais elle va sauver le monde entier, parce qu’elle est le Mockingjay." Si la vidéo est particulièrement réussie, il n’en serait pas de même pour le dernier film et Hunger Games 3 aurait été une grosse déception pour les fans. Alors les filles, avez-vous trouvé cette vidéo drôle ?

Source : YouTube twentyfirstrecords