Découvrez pourquoi Justin Bieber se cachait le visage !

Ecrit par

Il y a quelques jours, Justin Bieber a été pris en photo par des paparazzi alors qu'il sortait de chez le médecin. Le chanteur se cachait le visage et les Beliebers se sont toutes demandé pourquoi. La raison a été dévoilée aujourd'hui et fan2.fr vous explique tout

Justin Bieber se réjouit du départ de Zayn Malik des One Direction, voilà qui ne devrait pas calmer la guerre entre les Directioners et les Beliebers lancée par Liam Payne il y a quelques jours. Quoi qu'il en soit, loin de ces embrouilles entre stars et fans, les admiratrices de Justin Bieber se sont toutes demandé ce qui se passait avec leur idole. En effet, Justin Bieber a été photographié par des paparazzi alors qu'il sortait de chez le médecin et se cachait le visage. Que s'est-il donc passé pour que le jeune homme refuse d'être pris en photo ? La raison a semble-t-il été dévoilée aujourd'hui sur le Net et devrait rassurer, du moins en partie, les Beliebers. fan2.fr vous explique tout dès maintenant.

Découvrez pourquoi Justin Bieber se cachait le visage !

Selon le New York Daily News, le chanteur se serait caché le visage car il souffrirait de conjonctivite. Toujours selon le journal américain, c'est l'un des gardes du corps de Justin Bieber qui a dévoilé cette information aux paparazzi qui ne comprenaient pas pourquoi le chanteur refusait de faire des photos. "Il ne veut pas prendre la pose parce qu'il pense qu'il a une conjonctivite." Rien de grave pour le chanteur, donc, les Beliebers n'ont pas de raison de s'inquiéter davantage : Leur idole sera vite sur pieds. "Justin Bieber est vraiment un garçon génial !" selon David Hasselhoff, voilà qui devrait faire plaisir aux fans ! Pour ne manquer aucune info sur votre idole, pensez à vous abonner à son dossier. Alors les filles, rassurez que Justin Bieber n'ait rien de grave ?

Source : New York Daily News

13 commentaires
  • Signaler
    oh mon bb :]
  • Signaler
    lol
  • Signaler
    La cOnjOnctivite Je L'aii En ce moment Meme Laa >.<
  • Signaler
    Les bleliebers venez me follow sur instagram: justinbieber_andthe_ bleliebers
  • Signaler
    ah les conjonctivites un œil bien gonflé et tout c'est pas terrible MDRR