Découvrez le trailer du clip "Hotel Ceiling" des Rixton !

Ecrit par

Après avoir fait un véritable carton avec leur EP "Me And My Broken Heart", les Rixton reviennent avec le trailer de leur prochain clip, "Hotel Celling". Par ici les filles, la rédac de fan2.fr vous montre tout

L'année 2015 s'annonce décidément pleine de surprises pour toutes les fans de musique et de cinéma ! Alors que Selena Gomez sera bientôt de retour au cinéma dans The Revisited Fundamentals Of Caregiving, elle n'est pas la seule à avoir une actualité bien chargée ! En effet, le groupe anglais Rixton revient en force avec un tout nouveau clip, "Hotel Ceiling". Cette chanson écrite par Ed Sheeran raconte d’un garçon qui a bu et qui regarde le plafond d’un hôtel après avoir été quitté par une femme qui l’a pris pour un idiot. Le clip devrait être disponible le 15 janvier prochain, mais pour faire patienter leurs fans de la meilleure façon qui soit, les Rixton ont déjà dévoilé le trailer de "Hotel Celing".

voici le trailer du clip "hotel ceilling"

Dans les 15 secondes de vidéos dévoilées, nous pouvons découvrir un couple à première vue heureux, la jeune femme souriante pendant que son petit ami est en train de lui faire un striptease. Un avant-goût qui va certainement donné l'eau à la bouche de toutes les fans des Rixton et nous ne pouvons pas les en blâmer. Le groupe britannique connaît un véritable succès, mais il n'est pas le seul dans cette situation. De nouveaux talents ne cessent d'émerger ces derniers temps et certains d'entres eux ont su très bien s'entourer. C'est le cas de Meghan Trainor, qui a écrit sa chanson "Someday Maybe" avec Harry Styles. Alors les filles, hâte de découvrir le clip des Rixton ?

Source : YouTube : Rixton